Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Bug svchost.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug svchost.com

n°3129193
dragonaxxl
Posté le 03-06-2014 à 16:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis ici aujourd'hui pour vous expliquer mon problème alors voilà un beau matin alors que je démarrais mon ordinateur j'ai eu un bug bien sûr très plaisant et addictif... (Je passe la scène suivante pouvant choquer les plus jeunes sur les actions faites sur mon ordinateur ^^) Donc j'ai gentillement... Tenté de réinstaller Windows 7 mais ça ne marchais pas avec aucune version. J'ai donc installer Windows 8 étant tout fier et pensant que mon bug était résolu me voilà confronter encore une fois a cette horrible bug. A chaque que je démarre un programme .exe l'ordinateur me demande d'exécuter en administrateur svchost.com ce qui m'énerve énormément en plus de ça le pc est devenu très lent j'ai vu sur internet que tout bug avec svchost.com rendait les pc horriblement lent. J'ai donc cherché dans l'ordinateur et j'ai remarqué que le fameux svchost.com était dans le system32 j'ai donc cherché sur internet le moyen d'en téléchargez un nouveau sans trop vouloir touchez au system32. Sans succès c'est donc à vous humble communauté d'Hardware a qui je me référes. Merci d'avance pour vos réponses :) .
 
Cordialement Dragonaxxl

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:36:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Bug svchost.com

 

Sujets relatifs
Bug Youtube avec Firefox et IE, sans pb avec ChromeBug à l'arrêt de Windows 8.1
Bug de la fonction enregistrer sousSKYPE BUG
Bug icone windows 8.1Problème : Bug graphiques
Bug d'enregistrement Action!Bug Microsfot.NET Framework
XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche 
Plus de sujets relatifs à : Bug svchost.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR