Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Anti virus Gratuit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti virus Gratuit.

n°2684742
_Reggae_
Posté le 07-05-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

Salut,
Connaissez vous un logiciel Anti-Virus Gratuit qui est aussi performant que Kaspersky Anti-virus ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

n°2684749
RICHARD13
Posté le 07-05-2007 à 21:13:33  profilanswer
 

_Reggae_ a écrit :

Salut,
Connaissez vous un logiciel Anti-Virus Gratuit qui est aussi performant que Kaspersky Anti-virus ?
Merci.


Il y a le Kaspersky gratuit appelé : Active Virus Shield : c'est la base de données de Kaspersky, le moteur de scan de Kaspersky. Je l'ai installé depuis une semaine et en suis très content.
J'avais Antivir qui est aussi très bon en antivirus gratuit mais j'avais envie de changer donc j'ai pris sur les conseils d'internautes ici présents ce nouvel anti virus gratuit et vraiment j'en suis satisfait.
Il ne ralentit pas le PC, il protège efficacement (j'ai essayé les test Eicar et en 5 secondes, il l'a repéré le "virus" ) et son interface est très intuitive.

n°2684755
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 07-05-2007 à 21:55:43  profilanswer
 

Connaissais pas... super, je vais testé !
J'ai testé  
- avast : bouffe trop de ressources
- antivir : ca avait l'air d'aller mais pas testé suffisamment lgtmps pour me faire un avis sur son efficacité

n°2684787
RICHARD13
Posté le 08-05-2007 à 09:02:24  profilanswer
 

Antivir est excellent ; je l'avais sur mon PC depuis 1 an au moins et je n'ai rien choppé. Quand j'ai installé A.V.S. le scan de Kaspersky me l'a confirmé puisque il n'a rien détecté de suspect . J'en conclue que Antivir est donc un bon Antivirus gratuit.  
Les mises à jour se font une fois par jour mais tu peux (dans "scheduler" programmer plusieures mises à jours ). Cela étant dit, Antivir gratuit ne scanne pas les mails entrants donc y a risques qd tu utilises une messagerie non dotée d'un anti virus (Hotmail est protégée par défaut par Trend Micro c'est à dire PC Cillin).
Antivir ne prend aussi que très peu de ressource système, ne ralentit pas l'ordi ni l'ouverture des programmes.  
 
Je suis passé à A.V.S. pour changer, pour tester mais, il est certain que si ce dernier me décoit, je retournerai aussitôt chez Antivir

n°2684807
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 11:00:04  answer
 

Avast!, Antivir sont les gratuits les plus performants.
 
Niveau protection virale 'de base' ils se valent, à peine légèrement moins performants que les ténors payants, bien meilleurs que certains payants usine à gaz comme norton, sinon avast! apporte des protections supplémentaires (scan mail, scan p2p, ...) mais qui ne sont pas indispensables et bouffent de la ressource.
 
edit : aucun gratuit n'est aussi performants que kav, mais à moins de passer son temps à installer des merdes récupérées sur p2p, dans une utilisation normale ils sont largement suffisants.


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 11:04:31
n°2684811
freds45
Posté le 08-05-2007 à 11:15:05  profilanswer
 

recherche à faire.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Anti virus Gratuit.

 

Sujets relatifs
Le meilleur Anti Virus gratuit?[Recherche] Anti virus gratuit
norton anti virus ou kapersky ou un anti virus gratuitCherche anti virus éfficace et gratuit
un anti virus gratuitanti virus gratuit
Recherche un bon Anti-Virus + FireWall gratuitAnti Virus Gratuit .... lequel choisir !!
Anti-Virus GratuitF-Secure Internet Security 2004 + Anti-Virus 2004 gratuit 6 mois !
Plus de sujets relatifs à : Anti virus Gratuit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR