Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  2 cheval de troie dectecté sur serveur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cheval de troie dectecté sur serveur !

n°2994360
droyze
Posté le 12-05-2011 à 13:56:55  profilanswer
 

Bonjour les gens, j'ai un serveur sur lequel Virus Scan à détecté 2 chevals de troie.
 
http://img709.imageshack.us/img709/646/virusq.png
 
 
et tous les 3 seconde je vois que virus scan les vois, a mon avis il les supprimes mais ils reparaissent aussitôt.  
 
Bon le problème c'est que j'ai lancé différents anti-virus et Spybot mais rien a faire personne ne veut le supprimer.
 
Bon je sais plus trop quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 13:56:55  profilanswer
 

n°2994383
olivthill
Posté le 12-05-2011 à 15:30:20  profilanswer
 

D'où vient ce "VirusScan" ?
 
C'est celui de McAffee ? ou est-ce un autre qui a été trouvé par hasard sur internet (et qui donc pourrait-être un faut scanner de virus  (il y beaucoup de faux logiciels de scan de virus en circulation, et plusieurs personnes de mon entourage se sont fait avoir) ) ?
 
Spybot n'est pas un antivirus.
 
Utiliser plutôt un vrai antivirus (Avast, McAffee, Kasperki, etc.) et d'autres outils tels que MalwareBytes (MBAM), Hijackthis,  ZHPDiag.

n°2994384
droyze
Posté le 12-05-2011 à 15:36:00  profilanswer
 

Apparement il fait parti de McAffee
 
 
Mais j'ai beau essayé de faire les maj de MacAffe il telecharge mais me les redemande à chaque fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  2 cheval de troie dectecté sur serveur !

 

Sujets relatifs
WDS et DCHP sur deux serveur distinctProblème Serveur FTP - Mode Passif en local et internet
infos serveur en fond d'écranLa connexion a été refusée par le serveur proxy
Cheval de troie Backdoor.Generic13.BERIServeur d'impression- déploiement d'imprimantes en masse
Serveur de fichier derrière une box[Résolu] - [Client TSE] Durée de conexion au serveur.
Plus de sujets relatifs à : 2 cheval de troie dectecté sur serveur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR