|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Publicités intempestives |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 12:23:41 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Internet Explorer ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
motla | Oui internet explorer, mais j'ai essayé avec firefox et j'ai le même problème. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as un antivirus qui tourne ? lequel ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
motla | Seulement zonealarm. |
gougoul07 Bo comme un dieu | la version avec ou sans antivirus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
motla | Sans |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu donnes le bâton pour te faire battre alors !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben profites en pour leu taper sur les doigts ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:00:55 ![]() ![]() |
motla | Résultat de secuser : aucun virus détecté ! |
motla | Résultat Malwarebytes : |
gougoul07 Bo comme un dieu | voila les coupables a vue de nez --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
motla | Et du coup as-tu une solution miraculeuse ??? Un logiciel gratuit, magique qui enlève tout, lol ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | Malwarebytes ne t'as pas proposé de les virer ?
motla | Bah en fait Malwarebytes m'a en effet proposer de les virer, j'avais pas fait attention. Donc maintenant, je voir ce que ça donne dans un premier temps.
|