Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  rediraction de page web et "page not found"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rediraction de page web et "page not found"

n°2930438
klmique
Posté le 17-02-2010 à 18:16:49  profilanswer
 

bonjour a tous!!!
depuis 1 mois environ j'ai un gros souci avec mes recherches web.
quand je clic sur un lien de google je suis diriger vers des pages bizarres et souvent les memes, mais en tout cas pas celles que je demande.
j'ai formater, utilisé malwarebytes, spybot, superantispyware et aucun d'eux ne trouve quoique ce soit.
en effectuant pas mal de recherche sur google et autre forum je constate que mon probleme n'est pas isolé mais je ne trouve jamais de reponse qui fonctionne, si quelqu'un peut m'aider!!!
merci
 
Win XP SP3
Firefox 3.6

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 18:16:49  profilanswer
 

n°2930860
glops31
Posté le 19-02-2010 à 22:17:24  profilanswer
 

bonjour  
Nous allons commencer si tu veux bien par faire un diagnostic complet de ton système:
 

  • Télécharge Random's system information tool  ,(RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
  • Sauvegarde tout travail en cours et fermes toutes les fenêtre actives  

avant de lancer RSIT

  • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil. (il est possible que le .exe ne soit pas visible sur ton ordinateur)  
  • Sous vista ,clique droit sur le fichier et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".  
  • Clique sur "continue" à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la  

licence.  

  • Une fois le scan fini , deux rapports vont être générés, un seul va apparaitre,c'est le log.txt, le second info.txt sera ouvert mais dans la  

barre de tache.  
 
les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\
 
voici les chemins d'accès=> C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
 
héberge les sur ci-joint.fr et poste moi le/les liens
 
ne postes pas les rapports sur ce forum.
 
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour  
copier et CTRL+V pour coller )


Message édité par glops31 le 19-02-2010 à 22:53:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  rediraction de page web et "page not found"

 

Sujets relatifs
Page qui monte et descend toute seule (Word et pdf)Enlever un logo en pied de page de chaque pages d'un fichier PDF
affichage page internet qui bug[AutoCAD 2009] : pb lancement : adui17res.dll not found
Problème affichage page web javascriptPas de page (bizarre)
Page d'accueil[résolu] erreur sur la page de sauvegarde auto de 7
page bleu suite a coupure courantAppliquer un arrière-plan 1ere page seulement (Word 2007)
Plus de sujets relatifs à : rediraction de page web et "page not found"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR