Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de page (bizarre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de page (bizarre)

n°2923942
mr-qui-ces​t-pas
vive les pc ^^
Posté le 16-01-2010 à 16:17:35  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, mon problème c’est qu’an je veut ouvrir le panneau de configuration nvidia celui si ne s’ouvre pas je vois l’écran qu’il essaye de l’ouvrir mais j’ai pas la page du panneau de configuration nvidia alors qu’avant sa fonctionner bien mais depuis une installation d’un driver de nvidia celui-ci ne marche plus pour accéder au panneau de configuration nvidia donc vous devez y douter j’ai essayer de réinstaller les anciens pilotes toujours la même chose donc je voulais savoir si cela c’est déjà produit car j’ai vu des topiques qu’il parle des fichier .cpl a supprimer ce que j’ai fais met rien ni fait donc  je laisse au propre main d’expert donc vous le public ^^ pour plus de renseignement sur la config…
Oups j’ai oublié mais avant le nouveau driver j’avais téléchargé NVIDIA System Tools with ESA Support et c’est la depuis que je l’ai télécharger sa me fais sa je les supprimer même en m’aident de regedit sa ne marche toujours pas help
Config :
-Carte mère asus a8n sli premium mise à jour donc celle de 2007
-Processeur amd athlon 64 x2 4400+ 2.2 gHz mise a jour par Windows updates
-Mémoire Kingston ddr sdram 1go pc3200 X2
-Carte graphique asus geforce 7900gtx 512 MO gddr3 mise a jour 195.62 WHQL
-Windows xp home sp3 + tous les mises à jour
-Alimentation 750 watts axxyon acheter séparément
-Kapersky + pare-feu qu’ils sont désactive
Merci de me répondre et désoler si ce n’est pas dans le bon topic

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 16:17:35  profilanswer
 

n°2923958
mr-qui-ces​t-pas
vive les pc ^^
Posté le 16-01-2010 à 18:47:45  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvais http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6953_1.htm
Mais sa ne marche pas surtout que je trouve pas de [nv_ControlPanelSettings] dans nv4_disp.inf
Merci de me répondre et Mon dossier ce n’est pas C:\NVIDIA\Win2k\169.21\IS mais plutôt C:\NVIDIA\DisplayDriver\195.62\WinXP\International


Message édité par mr-qui-cest-pas le 16-01-2010 à 18:51:20
n°2924212
mr-qui-ces​t-pas
vive les pc ^^
Posté le 18-01-2010 à 16:03:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de page (bizarre)

 

Sujets relatifs
Firefox portable + page d'accueil "mobile"Firefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?
Problème publipostage : plusieurs destinataires sur une même pageGoogle et redirection aprés recheche vers une page polluée
Page pub sous firefox et curseur de souris qui se figeAffichage bizarre sous IE
Page blanche internet bizarre imprime une page bizarre avant les pages souhaitées
pb bizarre avec le chargemnt de page dans IE6http://localhost/ ==> me donne une page bizarre de kazaa
Plus de sujets relatifs à : Pas de page (bizarre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR