|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc redémare tous seul. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:14:50 |
pygmy | Non la RAM est bonne. J'ai NOD 32 comme antivirus et Spyware terminator comme anti spyware. J'ai fait un scan ce matin et voila j'ai découvert un Ver que mon antivirus ne peut enlever. [img=http://img129.imageshack.us/img129/3588/pb2.th.png] |
squalegend | Bonjour,
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Regarde ici si ça t'aide : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic4623.html --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 16-10-2009 à 16:43:00 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:49:19 Un topic, ça suffit |
aideinfo | Ton virus est dans les points de restauration, il te suffit de désactiver la fonction et de la réactiver pour tous les effacer. Ensuite, as-tu désactivé le redémarrage automatique du système ? Je ne sais pas pourquoi, généralement, les gens préfèrent jouer à la loterie plutôt que d'obtenir les infos. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 18:16:33 |
Adaron | Bonjour,
Message édité par Adaron le 19-10-2009 à 09:12:48 |
pygmy | J'ai été absent un moment ( plus internet), veuillez m'en excuser . Mon alim va être commander dans la semaine. Je veux bien que tu m'aide à le sécuriser. |
Adaron | Bonjour ^^
Message édité par Adaron le 10-11-2009 à 10:25:11 |
pygmy | Voila Message édité par pygmy le 10-11-2009 à 12:57:19 |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 12-11-2009 à 17:00:49 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
pygmy | Ici, enfaite je ne l'ai pas encore commandé , car je me tate sur une 400W ou une 500W , car je pense changer ma carte graphique . Pour la manip on ma dis de la faire ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
zoroastre94 | Lis le post précédent : c'est ce que je dis. On tourne en rond là.
Message édité par zoroastre94 le 12-11-2009 à 17:36:54 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Adaron | A zoroastre94 : Message édité par Adaron le 12-11-2009 à 17:58:24 |
zoroastre94 | bonsoir,
Je me contentais de souligner auprès de pygmy que la balle est dans son camp (y a un moment où faut mettre les mains dans le cambouis). Message édité par zoroastre94 le 12-11-2009 à 19:17:11 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
pygmy | Je la commande ce soir , mais si je change de carte graphique ( je possède une GeForce 7300GS ) faudrai t-il pas que je change d'alimentation et passer à une 500W ? Message édité par pygmy le 12-11-2009 à 19:34:01 |
zoroastre94 | Si t'es torturé par des doutes métaphysiques sur le choix de ton alim, poste dans la section hardware en disant quelle config (et quelle carte graphique) exactement tu as/auras, et ils te proposeront.
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Adaron | Effectivement, en posant la question sur la puissance de l'alim dans la section Hardware, en fonction de la config que tu voudrais, ils te répondront sans soucis
|
pygmy | J'ai changer mon alimentation, et toujours le même problème. |
zoroastre94 | Bonsoir,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Adaron | Bonjour,
|
pygmy | Mon alimentation est une Silver Power 500W (classer première par canard pc hardware) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée | problème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDE |
PC redémarre tout seul depuis 3jours | pc redemare tout seul |
Explorer redémare tout seul | Pourquoi mon pc redemare tout seul ??? |
Mon ordinateur à redémaré tout seul, aidé moi a analyser | Win 2000 redemare tout seul et j'en ai marre !!!!!!!! |
XP redemare tout seul | XP redemare tout seul |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc redémare tous seul. |