Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée

n°2888097
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-08-2009 à 09:36:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous windows XP Pro SP3, si je mets l'ordinateur en mise en veuille prolongée, il sauvegarde bien sa RAM sur le disque dur et s'étein. Mais après une dizaine de seconde il s'allume tout seul, affiche le BIOS puis charge windows comme si on avait appuyer sur le bouton power.
 
Je soupsonne le wake on LAN car si je débranche le câble réseau ça ne le fait pas et dès que je le branche, pouf la machine s'allume de suite ! Plutôt que de désactivé cette fonction dans le BIOS y a un moyen de savoir pourquoi (et par quel machine) l'ordi démarre tout seul ?
A ma connaissance, sur le réseau on a pas de machine qui fait ça, mais j'aimerais savoir si on peut voir d'où ça vient et corriger ça.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 09:36:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
problème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDERedirection vers des sites non désirés et plus de mise à jour
Probleme sortie de veille sous sevenProblème avec dernière mise à jour de Windows XP
Plantage en sortie de veille (XP SP2)Arret : Vous pouvez éteindre votre ordinateur
Système d'exploitation ordinateur dellMise à jour de sécurité M'soft XML core Service 4.0 SP2
pc qui demarre mais plus de cde clavier ni souris 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR