Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Cookies Spyware récurents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2766107
Bearnais64
Posté le 19-03-2008 à 11:04:24  profilanswer

Bonjour à tous

Ad Aware détectant toujours les MEMES spyware et cookies récoltes au fur et a mesure de mes navigations ( doubleclik , bluestreack etc ... ) pourriez vous m'indiquer un freeware ( si possible  ! ) qui pourrait permettre de bloquer ces elements en temps réel pour me prémunir de ces bebetes ( exclusion / liste noire )
j'ai Avast comme AV , Comodo comme Firewall , cela me convient bien mais ce qui me gave c de pas trouver un freeware capable de prévenir la survenue récurente des ces bebetes que j'ai bien identifié maintenant ... c toujours les memes quand je passe Ad Aware  
En fait il me faudrait un truc en temps réel qui bloque ces spy au fur et a mesure ... es ce que ca existe ... JE NE SAIS PAS  

Merci @+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 11:04:24  profilanswer

n°2766114
ogaby
Posté le 19-03-2008 à 11:16:05  profilanswer

Bonjour

Je connais 2 softs qui ont des listes noires et limites ce genre de cookies:
- la vaccination de Spybot - Search & Destroy
- Spywareblaster

n°2766251
Idoine
Posté le 19-03-2008 à 16:11:58  profilanswer

Je confirme pour Spybot Search & Destroy, avec son modute Tea Timer qui tourne en tâche de fond sur IE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Ordinateur de plus en plus bloqué. Spyware ?Comment empêcher les cookies de s'effacer automatiquement ?
Spyware en vueSpyware cyberlog-x [SoS :( ]
infection de spyware qui peut m'aider?Windows efface mes cookies d'explorer au demarrage
Virus / spyware ? http://muma.........cn/yahoo.htm etc...exeption dans la suppresions de COOKIES
[PB] Lenteur de Firefox 2.0.0.11 due aux cookiesPopus IE sous Firefox - spyware indétecté à ce jour
Plus de sujets relatifs à : Cookies Spyware récurents

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)