Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ordinateur et Internet qui rame!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur et Internet qui rame!

n°2269238
Kain303
Posté le 25-12-2005 à 23:10:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Hier j'ai eu des alertes bizzares concernant un virus.  
Je suis equipé du Norton anti-virus 2003 pro et j'ai fait un scan, mais j'ai rien trouvé. J'ai decidé de faire une update, là norton anti-virus me fait des messages : auto-protect, repair failed 2 fois. Et le live update a aussi eu des problemes (il s'est pas completé). J'ai fait un scan mais j'ai rien trouvé.
 
Je regarde le log et il m'indique que le virus se nomme W32.jeffo et me dirige vers cette page http://securityresponse.symantec.c [...] jeefo.html
Entre temps je remarque que certains sites rament et que je ne peux plus acceder à google.
 
J'allume mon ordinateur aujourd'hui et je refais une update de mon anti-virus. Cette fois tout ce passe bien. Je refais un scan et il ne trouve rien.
 
Je fais un reboot et là windows xp mets beaucoup de temps à m'amener au menu du log avec le mot de pass et tout (5 minutes, j'ai cru que j'étais bon reinstaller windows), je lance internet explorer. Certains sites (comme le votre) mettent du temps à s'ouvrir et google reste inaccesible.
 
Encore une fois je refais le scan, mais norton ne trouve rien.
 
Que faire ? Le w32.jeffo est à l'origine des ralentissements et est-il encore présent malgré le fait que norton ne le retrouve pas ? Dois je faire tourner un spy-ware (pourquoi certains sites marchent normalement alors que google et autres ne se lancent pas) ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 23:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ordinateur et Internet qui rame!

 

Sujets relatifs
Délai de référencement site internettelephonner par internet
Logiciel qui se connecte automatiquement à internet au démarrage !Pack internet : Délai d'attente
arret de l'ordinateurfonctionnement d'un reseau internet
PB partage connexion internet via routeur WinMeDeconnexions à répétition chez Club Internet
Problèmes internet haut débitPb internet / bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur et Internet qui rame!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR