Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows XP ou Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP ou Vista

n°2849293
chessnmusi​c
Posté le 28-03-2009 à 18:52:55  profilanswer
 

Hello!
 
Je viens d'acheter un PC avec Vista préinstallé dessus et un disque de "downgrade" vers XP. Quelles sont les avantages de repasser sur XP (à part que je connais et que je suis un peu perdu sur vista)?
 
- XP plus simple à utiliser?
- XP plus sûr en terme de firewall?
- XP moins buggé?
 
Est-ce que je risque de passer à côté d'un méga truc si je n'ai pas vista?
 
Est-ce que mon vieux pack office fonctionnera aussi sur vista?
 
Désolé de ce post assez basique, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les faq.
 
En tout cas, merci d'avance de vos lumières. :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 18:52:55  profilanswer
 

n°2849302
chessnmusi​c
Posté le 28-03-2009 à 19:45:25  profilanswer
 

Tiens un truc bizarre quand je lis un dvd: on me demande de spécifier la zone avec la possibilité de changer seulement 5 fois de zones!!! est-ce dû à Vista? c'est nouveau ça, je croyais que sur PC on avait le grand avantage d'être dézoné quoiqu'il arrive... :heink:


Message édité par chessnmusic le 28-03-2009 à 19:46:27
n°2849323
aptiva
Posté le 28-03-2009 à 23:26:47  profilanswer
 

Vu ce que tu viens de poster et les questions que tu poses, je te conseille vivement de ne pas toucher à ton installation  ;)  
 
NB: Tu vas trouver des millions et des millions de pages avec Google sur tes "questions" et surtout, tes "affirmations"...
 
:hello:


Message édité par aptiva le 28-03-2009 à 23:28:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows XP ou Vista

 

Sujets relatifs
Installation windows sans lecteur cd ni disquetteInstallation Xp ASPIRE 8930G
Processus system se déchaine sur portable vistawindows update erreur 80070424
Windows Live Messenger a cessé de fontionner sous Vista ![(Windows XP + Vista) + (Mac OS X)] sur la même machine
[RESOLU] Migration Windows Vista ---> Windows XP ProProbleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Vista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ?Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510
Plus de sujets relatifs à : windows XP ou Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR