|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processus inconnues, infection? |
Alkogus | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 05:08:33 |
keos92 This is the way.. |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un PC professionnel ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | La licence utilisée pour activer Windows sur ce PC est une licence en volume activée par KMS pour les entreprises. A la revente ou cession du PC, il faut réinitialiser Windows pour qu'il reprenne la licence OEM d'origine et n'utilise donc plus la licence de l'entreprise. Edit : Message édité par nex84 le 13-10-2017 à 16:21:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je te conseille de sauvegarder tes données ainsi que tes licences (j'espère quand même que tu les as quelque part) avant la réinitialisation. Garder la licence actuelle est du vol. De plus, repartir propre a l'avantage de remettre tout à plat et te débarrasser des potentielles cochonneries. Message édité par nex84 le 13-10-2017 à 17:21:54 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Alkogus | Nex je t'explique, je n'ai pas l'intention de changer ma version de windows, mon problème étant que je suis infecter je cherche avant tout a régler celui-la SANS réinitialiser mon PC. Mon PC est entre mes mains depuis 5 ans, aucune "équipe informatique" ne l'a eu entre les mains ou je ne sais pas quoi. Tu m'induit sur nimporte quoi donc si tu pouvais arrêter de répondre a coter de mon probleme et si tu ne sais m'aider ne répond plus voila tout, bonne après midi Message cité 2 fois Message édité par Alkogus le 13-10-2017 à 17:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 23:55:18
|
Alkogus | D'accord merci Amiga je vais faire ca l'analyse ^^
|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 01:24:16 |
|
Alkogus | Etant donner que tu ne sais pas comment je l'ai acquise et que je travaille a distance dans cette même entreprise je te prie de ne plus répondre a ce thread comme ton pote Nex, vu les comportements cancer que vous avez sur le forum. J'ai pas a étaler ma vie, t'a pas a savoir comment j'ai eu mon windows. Vous vous êtes tromper de sujet et désoler pour vous si vous vouliez vous prendre la tête sur autre chose que mon soucis les enfants.
Message cité 1 fois Message édité par Alkogus le 14-10-2017 à 07:00:27 |
Donc soit c'est un pc pro soit ce ne l'est pas. Si c'est effectivement un pc pro alors ce n'est pas à toi de faire (nous via un forum) la maintenance. Tu contact ton service support au niveau de ta boite. Si ce n'est pas un PC pro alors tu n'as RIEN à faire avec un windows pro avec un KMS. C'est indiqué dans l'achat de licence Windows par MicroSoft. Pour la dernière phrase..... Tu t'attendais à trouver quel type de profil sur un forum informatique ? Des éleveurs de chèvres ? edit : Merci dalleurs car je n'avais pas changé après ma nouvelle affectation Message édité par keos92 le 14-10-2017 à 07:30:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 07:34:38
Au quotidien j'utilise Win7 pro. Win10 je ne l'ai que sur un portable (vendu avec) et que pour faire des tests (étant en déplacement ce n'est pas ce portable que j'utilise) Pour ton histoire d'utilisation d'un windows en volume, avec un "j'ai juste une personne qui m'a refiler windows 10 pro " bon déjà outre effectivement l'aspect légal (déja évoqué) rien ne dit que ce windows ne soit modifié et vérolé à la base (je ne parle pas de l'activation) Il est facile de lire à travers un rapport, l'usage habituel du PC, le comportement de son utilisateur, les points d'intérêt etc et si l'infection vient de tout cela ou par un biais occasionnel (l'ami) Dans l'absolu tout le monde s'en fout de ta vie de ce que tu racontes pour te justifier, (dans la majorité des cas, tous les utilisateurs de cracks ou infectés mentent) sauf que sur les fora, les gens ne désinfectent pas ou les modos bloquent les discussions dès lors qu'il y a crack etc parce n'importe quelle instance/ou particulier peut porter plainte contre le site (il y a des textes de loi) Donc c'est une protection pour le site et ses utilisateurs de ne pas aborder certains sujets Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 07:36:07 |