Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....

n°2780125
cocolivier​666
Posté le 17-05-2008 à 16:46:36  profilanswer
 

Bjr à toutes et à tous....
 
Tout d'abord,j'espère que je suis dans la bonne section du forum!!!!
 
Tout est quasiment dit dans le titre,je vais vous expliquer un peu plus clairement mon problème...
 
J'ai gravé des cd il y a quelques temps qui eux passent très bien dans mon auto-radio,depuis ce matin,j'essaye de graver un cd qui lui ne passe pas dans mon auto-radio,mais aucun problème sur mon pc pour le lire!!!
 
Il faut savoir que les cd vierge(à la base) sont de la même marque et parfaitement identique!!!
 
D'où celà pourait provenir??Comment ca se fait que un passe et pas le "nouveau" que j'essaye de graver???
 
Ca pourait venir de mon programme de gravure???Car j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps,et j'ai changer de version de Nero!!!
 
Merci à tous pour votre aide,et j'espère trouver une solution,ou du moins une réponse à mes questions grace à vous....Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 16:46:36  profilanswer
 

n°2780167
cocolivier​666
Posté le 17-05-2008 à 20:02:37  profilanswer
 

Personne pour m'aider????
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....

 

Sujets relatifs
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostProblème IE occupation 100% du proc
probleme pour reinstaller xp proProblème activation windows avec image d'un pc Dell
probleme dvdprobleme au demarage de mon ordi
2 écran branché sur l'ordi, problème pour jouerSafari sous Windows, Problème.
Problème install Win Xp pro sur vieux Compaq 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR