Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de lancement spybot S&D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement spybot S&D

n°2923989
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 17-01-2010 à 05:20:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai installer Spybot 1.62 sur le PC d'un collègue pour vérifier s'il n'était pas infecté par un malware ou spyware quelconque.
 
L'installation s'est déroulée parfaitement mais impossible de le lancer, le sablier clignote 2 fois puis plus rien, alors que sur mon PC il fonctionne très bien, je suis sous Win XP Pro pack SP3.  
 
Son système d'exploitation est Win XP familial pack SP2, serait-ce la cause?
Ou bien un trojan ou autre empecherait il son lancement?
 
J'ai scanné son disque avec Kapersky 2009 à jour installé sur son PC, il n'a rien trouvé.
 
Si quelqu'un a une petite idée sur la cause de ce problème, je suis preneur  ;)  
 
Merci par avance de vos suggestions.
 
 :hello: GéGé
 
P.S: J'ai également installé Ad-Aware, même problème  :(


---------------
Nohémy, La Mygalle.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 05:20:49  profilanswer
 

n°2924006
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 11:17:57  answer
 

Salut,
 
Difficile de dire si c'est un malware qui est à l'origine de ce problème. :??:  
 
Il va falloir faire un diagnostic de son ordinateur, demande lui de faire ceci :
 

  • Télécharge Random's system information tool (RSIT)  et enregistre le sur ton bureau  
  • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil. (il est possible que le .exe ne soit pas visible sur ton ordinateur)
  • Sous vista ,cliques droit sur le fichier et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
  • Clique sur  "continue"  à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Une fois le scan fini , deux rapports vont être générés, un seul va apparaitre,c'est le log.txt, le second info.txt sera ouvert mais dans la barre de tache.  

les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\
 
voici les chemins d'accès=> C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
 
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

 
 
Ne postes pas les rapports sur le forum, la charte te l'interdit
. Héberges les rapports sur Ci-joint

n°2924040
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 17-01-2010 à 15:32:59  profilanswer
 


 
Bonjour Malwarebleach
 
Merci pour ton renseignement, c'est vrai que j'ai zappé la solution HijackThis car non installé sur son PC.
Je vois ça dès mardi et je dépose les fichiers log et info sur le site indiqué, je te tiendrais informé dès que ce sera fait.
 
Affaire à suivre  ;)  
 
Bye
 
 :hello:  


---------------
Nohémy, La Mygalle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de lancement spybot S&D

 

Sujets relatifs
Leger probleme avec l'onglet Securité :Dprobleme avec l'installation de logiciels sous seven 64
racine C D WINDOWSproblème ouverture fichier power point
Problème d installation de Catia V5 R18Problème Library component CLR20r3 sous Win7 64bits
Problème de redirection sur site[résolu] Win XP SP3: problème de police
Désactiver l'alimentation des ports USB -> PC éteint ??probleme avec "win32"
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement spybot S&D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR