Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Leger probleme avec l'onglet Securité :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leger probleme avec l'onglet Securité :D

n°2923946
neuronal
...
Posté le 16-01-2010 à 16:41:02  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je vous explique le soucis.
 
Donc je sais très bien comment fonctionne l'onglet securité des dossiers, mon problème n'est pas la .
Je vous explique :
 
Si vous voulez, une fois dans ma session admin , une fois que je bloque l'accès aux utilisateurs sur certains dossiers, voir bloqué à moi même ( oui car si vous voulez, d'autres personne utilise ma session ) , y'a t'il un moyen pour virer les 2 petites bulles d'aides qui apparaissent une fois qu'on essai d'ouvrir le dossier en question ? oO
 
Non parce que c'est bien chiant, la deuxieme bulle dit clairement : Si vous voulez acceder au dossier , aller dans l'onglet securité... -_-
Donc je part du principe que même si je sais que la personne en question ne saura pas ouvrir le dossier par sa propre façon , le fait que ce " machin " lui dise que ca se passe avec l'onglet securité, ça change la donne ... Pas besoin d'avoir BAC + 10 pour ensuite comprendre la manip à faire pour debloquer le dossier ...
 
 
Bon grosso modo : Je rend le dossier " bloqué " pour tout le monde , moi même compris ( mais je sais l'ouvrir apres) sur ma session. Mais je veux virer ces deux ***** de bulles d'aide ..
 
Donc je suppose qu'il va falloir passer par le registre pour virer ces deux bulles .
Est-ce possible ? Quelle est la manip ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 16:41:02  profilanswer
 

n°2924148
neuronal
...
Posté le 18-01-2010 à 12:09:56  profilanswer
 

Personne n'a une solution ?  
:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Leger probleme avec l'onglet Securité :D

 

Sujets relatifs
probleme avec l'installation de logiciels sous seven 64problème ouverture fichier power point
Problème d installation de Catia V5 R18Problème Library component CLR20r3 sous Win7 64bits
Problème de redirection sur site[résolu] Win XP SP3: problème de police
probleme avec "win32"Problème impression mails via Outlook 2003
gros probleme lecture seule non acces aux fichiersProblème de lecture avec Divx 7
Plus de sujets relatifs à : Leger probleme avec l'onglet Securité :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR