Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet explorer

n°2713401
Cris_
Posté le 15-08-2007 à 12:52:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Voila j'explique mons probleme vite-fait, j'ai formaté mon pc aujourd'hui ,j'ai donc été obligé de tout réinstaller, mais j'ai un soucis avec internet explorer, a chaque fois que je demarre ie7 ,j'obtiens une page blanche avec "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et bas de la page j'aperçois vite fait ceci :"res://ieframe.dll/dnserror.htm"
Par contre j'arrive a me connecter avec mozilla...
J'ai fait quelques recherche sans succès, j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
 
 
Pour information ,j'ai windows xp SP2, kaspersky en antivirus et look'n'stop en pare-feu.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 12:52:15  profilanswer
 

n°2713504
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 19:00:49  answer
 

Change ta page par défaut de IE7

n°2713522
Cris_
Posté le 15-08-2007 à 19:34:50  profilanswer
 


deja fait, ça m'a l'air bien plus compliqué que ça...
sachant que j'ai ré-installé la version précedente et ça donne toujours la meme chose.
je pense que que ça doit provenir des mises a jour de xp SP2, car juste apres mon formatage, cela fonctionnait et apres plusieurs mises a jour ça a commencé a faire le con...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème internet explorer

 

Sujets relatifs
probleme avec internet explorerre probleme avec Internet Explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
Probleme avec windows media player et internet explorerProbléme avec internet explorer 7
HEEELP probleme lecture video et internet explorerprobleme internet explorer - javascript?
Internet explorer 7 a rencontré un probleme 
Plus de sujets relatifs à : Problème internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR