Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème disque dur externe TROJAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe TROJAN

n°2738387
peter835
Posté le 21-11-2007 à 23:41:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon disque dur externe il ne marche plus correctement.
 
Je m'explique lorsque je double clique dessus il m'ouvre une fenêtre de explorer et je ne peut accéder à mon disque dur que par l'execution automatique ou lorsque je clique sur la barre de tâche dans la fenêtre du poste de travail et que je le choisis(en l'occurence disque dur G:\).  
 
Dessus j'ai de nombreux dossiers, dans celui-ci et il y en a 3 qui se sont glissés dessus et que je ne peut supprimer, je n'ai pas les droits, j'ai donc redémarré mon ordinateur en mode sans échec mis le compte admin et mis les droits totales mais je ne peut toujours pas les supprimer, je ne peut pas mettre les droits totales au sous dossiers et donc pas accéder au fichier qui, je pense, m'empèche de démarrer correctement mon disque dur.
 
J'ai fais un scan avec Kaspersky qui me donne rien.
 
Si il y a des personnes qui pense savoir résoudre ce problème je suis preneur...
 
Merci à tous ce qui m'ont lu et qui m'aideront...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 23:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème disque dur externe TROJAN

 

Sujets relatifs
VLC : probleme affichage blancProblème accès poste de travail
montage disque dur reseau sous xp homeProbleme de sauvegarde avec Arcserve Backup 11
Problème détection écran et carte réseauProblème Acer Aspire 5672Awlmi, applications qui ne se lancent plus.
Problème urgent et graveTablet PCAffichage flou sur ecran externe en VGA
ASUS Ai Suite - Problème vitesse ventilateurSupprimer W32.Beagle.KF/Trojan.Tooso.R/Bagle (exeflg)
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe TROJAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR