Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC : probleme affichage blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC : probleme affichage blanc

n°2738380
rc_jk78
Posté le 21-11-2007 à 23:11:48  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Bon, gros casse tête de l'aprem: je me matte un film début d'aprem, je retourne au bahut, au retour, je relence mon film, et là plus rien ne marche. ( c'est vraiment ca je pense )...
 
Les symptomes: écrans blanc, avec juste du son. Les test: quand je désactive l'overlay dans la config, j'ai une image en noir et blanc, et affiché 4 fois ... De retour du bahut, j'ai passé la soirée à faire mumuse: point de retauration, config vlc ( avec google en aide, bidouillage dans tous les sens de vlc ), réinstalle de vlc, (dés)installation de codecs, test sous MPC ... enfin bon, j'en peux plus, je crois bien avoir fait le tour  :cry:  
 
Je ne pense que c'est lié à la machine, et non à VLC: mpc et vlc n'ont pas pu relire le fichier ( en plus ma machine est fraichement formattée ). Les progs que j'ai installés dans la journée (qui peuvent etre le probleme???) : silicon lab, CVI, SDCC, GTK+, et pigdin...  
 
Alors, je ne sais vraiment pas koi faire: peut etre un prob ds vlc, ou alors le PC... en tout cas, j'e peu plus  :heink:  
 
OS:XP Pro, sur un vieux portable de l'an 2001, euh, si vous voulez plus de détails....
 
merci


Message édité par rc_jk78 le 21-11-2007 à 23:19:19
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 23:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC : probleme affichage blanc

 

Sujets relatifs
Problème accès poste de travailProbleme de sauvegarde avec Arcserve Backup 11
Problème détection écran et carte réseauProblème Acer Aspire 5672Awlmi, applications qui ne se lancent plus.
Problème urgent et graveTablet PCAffichage flou sur ecran externe en VGA
ASUS Ai Suite - Problème vitesse ventilateurprobleme d' execution incessant!!
Problème avec un virus qui m'est inconnuprobleme internet ex 7
Plus de sujets relatifs à : VLC : probleme affichage blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR