Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Plusieurs anti-spaywer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs anti-spaywer

n°2913912
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 24-11-2009 à 16:49:12  profilanswer

Bonjour tout le monde !!   :hello:  

J'ai actuellement malwarebyte et spybot sur mon pc.
Je voudrai savoir s'il est possible, recommandé de mettre en plus un 3eme logiciel qui est pestpatrol ?

Merci   :jap:

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 16:49:12  profilanswer

n°2913928
Adaron
Posté le 24-11-2009 à 18:04:32  profilanswer

Salut ^^

Non, il est fortement déconseillé de mettre plusieurs Antivirus, et c'est valable aussi pour les Antispyware / Firewall. Tu peux en avoir un de chaque, c'est à dire :

- 1 Antivirus
- 1 Antispyware (comme spybot)
- 1 Firewall

Mais il ne faut pas en mettre plusieurs. Autrement, tu auras des conflits entre logiciels de sécurité, et ton PC ne sera plus protégé correctement.

Par contre garde Malwarebytes en complément et fais des scans régulièrement avec. C'est un anti-malware très effiace :)

Message édité par Adaron le 24-11-2009 à 18:04:45
n°2913952
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 24-11-2009 à 19:39:43  profilanswer

OK !!!

Merci Adaron !!!!

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Plusieurs anti-spaywer

Sujets relatifs
Un conseil pour un anti-virus gratuit, selon un certain critère..[Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.B
[Excel] Superposer plusieurs courbes avec des dates différentesKaspersky Anti Virus 2010 et ZAP
CH Logiciel pour remplacement plusieurs lignesQuel anti-malware/spyware rajouter à ZA suite?
Publipostage Word:1 seule lettre, plusieurs enregistrements[resolu}virus ou malware m'empechant de me connecter aux sites ....
plusieurs onglets dans xterm sous Cygwin[Résolu]comment supprimer plusieurs feuilles à la fois sous excel?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs anti-spaywer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)