Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus possibilité de demarrer mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus possibilité de demarrer mon ordi

n°2699250
loana156gt​a
Posté le 27-06-2007 à 10:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un probleme depuis hier soir sur mon PC, Windows XP SP2 il me semble
 
J'étais en train gentiment de jouer a Trackmania lorsque d'un coup le jeu se fige, l'écran quasiment tout noir (a part quelques touches de vert par ci par la..) alors que le reste du PC tourne encore (musique, internet (je pouvais voir mon MSN depuis mon portable), etc ...) mais plus de clavier ni souris (plus de pointeur non plus)
 
Bref, je reboot a l'arrache mon PC et la Oh surprise :  
au tout debut, je n'arrive meme pas à lire le nom et l'emplacement de mes disques durs (genre SATA0 : Maxtor160G, SATA1 : Maxtor 320G, ...)
c'est ecrit dans une langue inconnue, ensuite un bel ecran noir et vert vient a ma rencontre, là panique.
Heureusement apres, miracle : la petite icone Windows genre chargement, je me dit OK c'est bon.
J'attends la fenetre ou l'on peut choisir l'utilisateur, et la c'est le drame :
l'ecran redevient noir, pire mon brave LG 20 pouces me dit qu'il n'y a plus de connection et que je dois verifier les cables, alors que le PC tourne toujours.
Seule solution eteindre completement le PC avec le gros bouton...
 
Je recommence 3 fois toujours pareil. Et finalement je laisse mon ordi eteint.
De guerre lasse je me pose sur le canapé pour mater la télé et la bizarre : le PC s'allume tout seul au bout de 5 minutes !!!!!!
 
Bon et puisqu'il était 2H du mat j'ai débranché l'alim et je me suis couché.
 
La je suis au boulot mais je vois pas comment m'en sortir !!!
 
Alors please ForumHardware Pimp my Ordi !!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 10:01:43  profilanswer
 

n°2699270
xanack
Posté le 27-06-2007 à 11:04:58  profilanswer
 

c'est vrai que ça sent le pb materiel (alim, DD, CG ?).... tentes deja pour commencer un clear cmos (cf manuel de ta carte mère), si tu sais pas faire, retire la pile du bios pendant 1h... au cas ou.

n°2699467
loana156gt​a
Posté le 27-06-2007 à 19:19:57  profilanswer
 

xanack a écrit :

c'est vrai que ça sent le pb materiel (alim, DD, CG ?).... tentes deja pour commencer un clear cmos (cf manuel de ta carte mère), si tu sais pas faire, retire la pile du bios pendant 1h... au cas ou.


 
OK merci je vais tenter ca demain soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus possibilité de demarrer mon ordi

 

Sujets relatifs
pouvez vous me dire ce qui foire dans mon ordi?40 min pour demarrer sous vista!!!
Problème à l'llumage de l'ordiImpossible démarrer XP Familial
eurosport sur ordi avec VLC media playerNTDLR manque, impossible de démarrer le pc!!
Démarrer Windows XP après suppression d'un disque durEXCEL : utliser 2 versions sur le meme ordi
plus de connection après mise en veille de l'ordiChanger le bouton démarrer de Windows xp
Plus de sujets relatifs à : Plus possibilité de demarrer mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR