Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus fichier

n°3058981
byesprit
Posté le 14-10-2012 à 01:12:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J ai téléchargé un fichier vidéo, première ouverture sur VLC correcte. Ensuite quand j ai voulu le réouvrir je suis allez dans le dossier téléchargement et il était dit que explorer windows avait cessé de fonctionné, s'en suis la fermeture du fichier. J ai réessayé à plusieurs reprisés toujours le même message d erreur. C est la que j'ai eu la grande idée de déplacer le fichier en tapant son nom dans rechercher sur mon bureau (en ayant préalablement fais click droit pour supprimer qui n'a servit à rien). Du coup impossible d'accéder à mon ordinateur tout simplement car le message d'erreur s'affiche des l'allumage. Du coup j'ai essayé de le supprimer en mode sans échec mais rien y fait. Du coup j ai ouvert le gestionnaire des tâches j'ai désactivé explore.exe, et en exécutant la tâche de la vidéo j ai fait clic droit supprimer et ça à buger....  
 
Je suis complètement perdue j ai jamais eu ce genre de truc, si vous pouviez m aider ... Merci merci !  
 
Suis sous windows 7

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 01:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus fichier

 

Sujets relatifs
Un fichier normal peut-il contenir ou être un virus ?Virus ( google) aide pour la lecture du fichier ZHP svp
Virus backdoor et Worm + bug fichier scriptFichier Macromedia - Virus ?
[VIRUS]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'a pas ce fichier sous Vistavirus et fichier.exe
virus : renommé les fichier .nlk[RESOLU] virus inexistant sur fichier sain
perte menu fichier + profil outlook - VIRUS?spam, fichier bizzare ( prY0e ) sans detection de virus ou de spyware
Plus de sujets relatifs à : Virus fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR