Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC plante de temps en temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC plante de temps en temps

n°3234634
mlamer
Posté le 14-06-2016 à 00:55:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC fixe fonctionne normalement puis, message d'erreur me disant " la mémoire de votre ordinateur est insuffisante veuillez fermer tous les programmes ect".  
Tout bloque ! Virus???
 
Je dois forcer l'arrêt du pc et redémarrer... Et tout va bien de nouveau, un certain temps.
 
J'ai m'impression que c'est depuis la mise en place de W10?
 
Que puis-je faire?
 
Merci


---------------
Salut, A+
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 00:55:32  profilanswer
 

n°3234638
Ys
ex UL
Posté le 14-06-2016 à 01:33:23  profilanswer
 

Salut,
 
Le message est assez explicite.
 
Combien as-tu de mémoire?
 
Et quel est la taille du fichier d'échange? (si cette fonction est désactivée, ceci explique cela).
 
Tu peux  aussi regarder dans le gestionnaire des tâches, si des applications/services consomment de la mémoire de manière anormale.


Message édité par Ys le 14-06-2016 à 01:34:15
n°3234645
monk521
Posté le 14-06-2016 à 07:27:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
On peut peut regarder s'il y a des malwares sur le PC avec ZHPDiag. Le rapport indiquera aussi tes capacités et utilisation en ram.
 
 
 
:) Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport ?

 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles.
 
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de                          fichiers de Windows.                          
 

  • Installer le programme en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • Puis, à partir du bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icone de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberger le rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 14-06-2016 à 09:06:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC plante de temps en temps

 

Sujets relatifs
Processeur à 99% tout le tempsHID désactivé => souris inutilisable sur PC fixe HELP !!
Infection PCLogiciels 32 bit sur PC 64 bit
Achat PC occasion: Comment savoir si la clé Windows a été activée ?Clé windows et configuration PC
Vérification après nettoyage d'un PC Windows 7Effacer toutes traces d'un PC Portable sous Win7 PRO
Pc très lent Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : PC plante de temps en temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR