Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [PB] Messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Messagerie

n°2913788
Piccolo
Posté le 24-11-2009 à 10:45:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une petit souci depuis quelques jours.
Je suis sous Darty box et j'ai une boite mail dbmail.
Or, depuis peu lorsque je redige un mail, celui ci est envoyé modifié.
Pour etre plus clair, si j'envoie: "Anais a une rhino", cela va envoyé:"Anais est un rhinoceros" !!!
Idem, pour mes messages recus, sui sontr modifiés.
Est ce que cela peut venir d'un virus?
 
Merci.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 10:45:20  profilanswer
 

n°2914013
Piccolo
Posté le 25-11-2009 à 10:05:45  profilanswer
 

Personne peut m'aider... SVP.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°2914015
Adaron
Posté le 25-11-2009 à 10:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème est valable uniquement pour cette boîte mail ou pour toutes?
 
Tu peux aussi utiliser ce logiciel de diagnostic pour analyse :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' Continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit). A la place, tu peux les héberger sur un site comme  http://www.cijoint.fr/
Ensuite, une fois les fichiers hébérgés, poste les liens correspondants dans ta prochaine réponse s'il te plaît
 

n°2914062
Piccolo
Posté le 25-11-2009 à 14:30:45  profilanswer
 

Bjr
 
Merci de ta reponse.
Le problème ne vient que de cette boite mail et ne me le fait pas lorque je m'y connecte depuis un autre PC.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°2914474
Adaron
Posté le 27-11-2009 à 09:26:17  profilanswer
 

Ok.
 
Perso, je n'ai jamais rencontré un problème de ce genre, mais si des éléments nuisibles sont présents dans le rapport RSIT, je t'aiderai à les enlever.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [PB] Messagerie

 

Sujets relatifs
Pb DD en AHCI non accessible pour sauvegardesPb sur Serveurs Windows 2000 et 2003
Aero: Pb refresh des fenêtres miniatures des appli ouvertes[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichier
Pb favoris reseaux et groupe de travailtransfert de mail de thunderbird vers ma messagerie imp.****.fr
Pb Clavier : Impossible d'entrer un nom d'utilisateur au 1er démarragePb WLM 2009 ?
PB sujet : apli cliiente messagerie 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR