Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Partitionner suite à un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner suite à un virus

n°2688513
Masato92
Posté le 21-05-2007 à 22:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai découvert récemment que mon PC avait été infecté par un virus du nom de Brontok qui a eu pour effet de m'empêcher l'accès à la base de registres ( regedit ) et qui m'a supprimé l'accès aux Options des Dossiers.
 
J'ai donc essayé de le supprimer avec BitDefender mais j'ai simplement réussi à mettre les fichiers infectés ( près de 400 ) en quarantaine.
 
J'ai donc voulu partitionner mon disque dur afin de mettre Windows sur une partition et de garder mes fichers sur une autre partition afin de formater la partition contenant Windows et de garder ainsi mes fichiers importants.
 
Seulement j'ai le logiciel PartitionMagic 8.0 et lorsque j'essaye de créer une partition sur mon disque C: j'obtiens ce message :
 
http://img47.imageshack.us/img47/9391/01fl9.th.jpg
 
Je n'ai donc pas réellement de solution pour me débarasser de ce virus ou bien pour créer une partition afin d'envisager un formatage.
 
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 22:23:09  profilanswer
 

n°2688575
piedes
Posté le 22-05-2007 à 09:49:31  profilanswer
 

a mon avis sort ton disque dur sauvegarde sur un autre disque juste tes donnée (tout en scannant avec un antivirus ) et formate ton disque pour remettre a propre.

n°2688584
xanack
Posté le 22-05-2007 à 10:39:03  profilanswer
 

m'etonnerait que ce soit un virus qui t'empeche de faire ça.... je pense plutot a un soucis avec ton systeme de fichier, t'as fais un scandisk, ce genre de verifs....
sinon pour le scan de virus je te conseille ça => http://housecall65.trendmicro.com/
gratuit, simple et efficace....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Partitionner suite à un virus

 

Sujets relatifs
perte driver audio suite réinstallation XP Prodisparition du wifi : virus Worm.Bagle.ih
Problème de virus "alt-tab" auto Virus Aseye.exe
Virus Aseyeattaque virus
svchost.exe, virus blaster ou dérivévirus par lien msn
virus w32:CTX?infecté! virus? trojan? spyware?
Plus de sujets relatifs à : Partitionner suite à un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR