Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ouverture de pages web automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de pages web automatiquement

n°3044971
mekamba
Posté le 04-07-2012 à 13:36:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ose espérer que quelqu'un puisse m'aider pour ce problème dont je fais face chaque fois que j'allume mon ordinateur portable DELL Windows 7.
   
En effet, c'est mon école de Paris 13 qui me l'a offert pour raisons particulières.
   
Le problème qui se pose est que chaque fois que j'ouvre un site, des pages de même type s'ouvrent aussi et ceci de manière automatique. Cela m'agasse parfois, car il arrive que je sois entrain de faire quelque chose d'important, et puis soudainement une page s'ouffre.
   
S'il vous plaît, quels sont les paramètres que je devrais modifier pour ne plus faire face à ce type de problème.
   
Merci d'avance...


Message édité par mekamba le 04-07-2012 à 14:45:45
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 13:36:29  profilanswer
 

n°3044973
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-07-2012 à 13:53:02  profilanswer
 

tu pourrais peut être mettre un titre plus parlant ?
preciser l'OS, le navigateur, le site, l'antivirus, l'anti malware, poster des captures d’écran ...


Message édité par gougoul07 le 04-07-2012 à 13:53:22

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3044974
mekamba
Posté le 04-07-2012 à 14:05:01  profilanswer
 

Je ne sais pas de quoi tu parles, OS, mon navigateur c'est Internet explorer 7; mon antivirus c'est Kaperski.  
 
Je pense que le problème doit être une confirguration, ou alors un virus, qui déclenche des ouvertures automatiques de pages internet sans que je ne lui ai autorisé.
 
Le problème est le suivant, quand j'allume mon ordinateur, dès que j'ouvre mon user : après chargement complèt des fichiers sur le bureau, des pages internet commencent à s'ouvrir à des intervalles d'une voire 2 minutes.
 
J'ai déjà scanné tout le système avec mon antivirus, mais il signale qu'à la fin de celui-ci il n'y a aucun object malvaillant.
 
Je ne comprends pas ou alors, c'est un problème de confirguration.
 
Est-ce que j'ai suffisamment expliqué maintenant, je ne sais pas quoi d'autre ajouter, je crois que j'ai tout donné comme explication. Ou bien il y a autre chose à savoir.
 
Comme par exemple là maintenant, je suis entrain d'écrire ce message et des pages internet s'ouvrent sans que je n'ai demandées, ça m'agasse un peu, parce qu'il faut que je ferme ces pages pour revenir sur le forum et continuer à écrire mon message.
 
Merci déjà pour votre attention...

n°3044977
Modération
Posté le 04-07-2012 à 14:13:19  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le problème. "questions-réponses" ça ne veut rien dire :o

n°3044987
mekamba
Posté le 04-07-2012 à 14:43:31  profilanswer
 

Je ne sais pas quel titre je peux mettre. Disons donc : ouverture de pages automatiquement

n°3044991
jobavana
We are the futur...
Posté le 04-07-2012 à 14:57:00  profilanswer
 

Salut à toi.
 
Cela sent le virus à plein nez.
 
Un petit coup de malwareBytes ou spybot search and destroy histoire de faire le ménage devrait te régler ton problème assez rapidement.

n°3045000
Wizdo
Posté le 04-07-2012 à 15:35:16  profilanswer
 

salut,
 
C'est un adware, qui affiche sa pub.  
Sans être un virus ou un spyware, ça reste quand même "une infection pas dangereuse". Pour ça que les antivirus ne s'en occupent "à peu près" pas.  
Ça vient avec l'installation de logiciels gratuits. Qui pour rentabiliser leurs produits offert gratuitement, vont s'associer avec une Régie publicitaire. Résultat, y a des objets(toolbar /adware) qui se présentent en début d'installation, avec leurs options d'installations cochées par défaut. Préférable de toujours décocher ces objets.
 
Téléchargez AdwCleaner sur le bureau (d’XPlode)
• Lancez AdwCleaner.exe,
• Sélectionner l'option [Suppression] (et non l'option [Recherche])
 
.. Après le scan et un possible redémarrage, le rapport s’ouvrira.
Postez le rapport  (C:\AdwCleaner[S1].txt)

n°3045002
mekamba
Posté le 04-07-2012 à 15:44:07  profilanswer
 

Juste pour savoir, j'ai téléchargé CCleaner il y a des mois, est-ce que ce logiciel peut faire l'affaire?  
 
Je répète juste pour savoir, si oui, quels sont les paramètres que je dois modifier à l'ouverture de ce logiciel?
 
Merci

n°3045006
jobavana
We are the futur...
Posté le 04-07-2012 à 17:19:58  profilanswer
 

CCleaner c'est bien pour enlever les fichiers temporaires, et saletés issues d'installations, ou autres manipulations sur ton disque dur. C'est bien pour reconstruire ta base de registre, mais pour les infections, aucune efficacité...

n°3045033
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-07-2012 à 19:45:06  profilanswer
 

ccleaner n'a rien a voir avec le adwcleaner dont on t'a parlé ci dessus, l'as tu lancé ?
au passage, on a sur ce forum des tonnes de pc en pannes apres des passages de ccleaner sans savoir ce que l'on fait .


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 19:45:06  profilanswer
 

n°3045274
azn0viet
Posté le 06-07-2012 à 16:51:37  profilanswer
 

Yop.
 

gougoul07 a écrit :

au passage, on a sur ce forum des tonnes de pc en pannes apres des passages de ccleaner sans savoir ce que l'on fait .


Ouais, et le pire ce serait de passer CCleaner avec un rogue qui cache les fichiers/dossiers de l'user.  :o  
Adieu tous les fichiers  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ouverture de pages web automatiquement

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur Acronis True Image[Gmail] : questions & réponses
Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatiqueCherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique
ZoneAlarm 5 : un bug, deux questions, trois réponsesTrop de questions sans réponses
[modem routeur] que choisir ?! questions sans reponses inside , help !Questions Réseau exigeants réponses de suite !
débutant sur w2k cherche réponses à graves questions... 
Plus de sujets relatifs à : ouverture de pages web automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR