Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

ordinateur qui plante et qui lague

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3079953
ceddu17
Posté le 01-03-2013 à 18:04:33  profilanswer

bonjour j'ai mon ordi qui plante depui 2 jour il se mais a planté je n'est plus rien qui mache meme ma sourie,sa fait 6 fois qu'il plante.il y a quelque temps j'ai eu un des virus trojan j'ai fait un scanne et je les suprimé apres pu une trace du virus mais depuis il rame sa devien dur de regardé une video apres j'ai un autre truc qui na peut etre rien a voir avec sa mais quand je regarde une video elle est de bonne qualite et elle passe a une mauvaise qualite apres je ne suis pas tres doue avec un ordi alor si quelqu un peu m'aide.Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 18:04:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
[RESOLU] Ordinateur (Poste de travail) et explorateur innacessibleexplorer.exe rame/plante , restauration incomplète
Windows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIeCréer un CD de restauration une fois l'ordinateur infecté?
Meilleur logiciel pour lire des dvd sur ordinateurordi portable plante
Désactiver "Autoriser l'ordinateur à mettre en veille...""Votre ordinateur est bloqué, payez 100€ par Ukash""
Ordinateur qui sort de veille tout seulcd de récupe systeme HP pour recupérer Windows 7 planté ?
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui plante et qui lague

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR