|
Auteur | Sujet : Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |
---|
monk521 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Lenou12 | Merci bcp
|
monk521 | Adwcleaner a bien travaillé, il reste quelques traces à supprimer avec ce qui suit.
|
Lenou12 | Me revoila |
monk521 | OK, comment se comporte le PC ? |
Lenou12 | Plus de publicité qui s'affiche, bcp moins lent. c'est cool. |
monk521 | D'accord.
|
Lenou12 | Tout est fait! Merci encore |
monk521 | Bonjour tom6366,
Message édité par monk521 le 11-08-2016 à 10:16:26 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2016 à 08:14:17 ![]() ![]() |
tom6366 | Bonjour comment je transfère les fichier sur l'ordinateur malade? |
monk521 | Avec une clé USB. Message édité par monk521 le 11-08-2016 à 10:15:49 |
tom6366 | http://www.cjoint.com/c/FHljdsMLqAP
|
monk521 | Le PC n'est pas infecté.
|
monk521 | oui, j'ai compris mais ma question était, est-ce que les ralentissements étaient les mêmes en mode sans échec ? |
tom6366 | Ben en mode sans échec je n'avais pas accès à internet et il y a que la que j'avais des ralentissements |
monk521 | Alors, démarrer en mode sans échec avec prise en charge du reseau (soit internet) et dites-moi si c'est lent sur internet (aller sur de sites par exemple, télécharger un programme, etc..) |
monk521 | Ouh là !? |
tom6366 | Daccord merci beaucoup je vais tout de suite le faire et je vous renvoie les rapport. |
tom6366 | La restauration à échouer et cela me dit que c'est surement du à l'anti virus je les donc couper et relancer la restauration. |
monk521 | Essaie ceci :
Message édité par monk521 le 11-08-2016 à 14:24:48 |
monk521 | Euh, retélécharge le fichier dans Google Drive stp, j'ai fait une erreur. |
tom6366 | Je dois également vous laisser merci de votre aide je regarderais de nouveaux se soir si tout va bien. |
monk521 | Tu devrais désinstaller BitDefender, redémarrer le PC et le réinstaller. |
tom6366 | Cc, j'ai bien eu le temps de test et tout fonctionne comme avant merci beaucoup pour ton aide ^^ |
yuna27 | Bonjour,
|
yuna27 | Bonjour, mon pc a 2 jours et j'ai deja de gros soucis, j'ai beau appeller le centre de garantie qui m'ont dit de restaurer le pc mais rien y fait, dès que je vais sur des sites styles streaming hop page bleu me demandant d'appeler le support. Ils ne m'ont rien fait payer, ils m'ont dit de voir avec mons ervice après vente, bref j'ai suivi vos conseils t voila les 2 rapports :
|
monk521 | Bonjour yuna27,
|
monk521 | Je ne vois pas d'infection sur le PC. Installer déjà Adblock plus sur les 2 appareils et si pas mieux, utiliser le programme qui suit et transmettez-moi les rapports.
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
Sabi5677 | bonjour Monk521.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message sous Outlook retardé | Ecran bleu sur W10 au bout de 10/15mn d'innactivitée |
recuperer un fond d'écran | Ecran Bleu de la mort Windows 7 |
Ecran bleu- win32kbase.sys Service Systrem Exception | Comment supprimer les virus sur mon ordinateur ? [Résolu] |
Ordinateur portable qui sort seul du mode veille | Critical Process Died (écran bleu) |
ecran bleu installation windows | écran bleu "kernel" |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur affiche un message important sur fond bleu |