Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Odinateur qui redémarre sans cesse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2818919
bagoo42
Posté le 09-11-2008 à 20:42:05  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ma tour depuis ce matin. Une fois que j'allume la tour, le PC démarre et pendant le chargement de window XP, une écran bleu apparaît pendant même pas 1/10 de seconde et le PC redémarre à nouveau et cela forme un cycle sans fin.  
La veille, mon antivirus (AVG free) avait détecté un fichier suspect et j'avais suivis la procédure pour le supprimer.

J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais rien de plus ne se passe et le PC redémarre indéfiniment.  

Pouvez-vous me venir en aide pour savoir comment je peux accéder à bon bureau? J'ai peur que je sois dans l'obligation de formater mais je suis un véritable cancre en informatique, donc je serais preneur de précieux conseils.  

Un ami m'a parlé qu'un nouveau virus circulerait et créerait ce problème. Pensez-vous que mon ordinateur "souffre" de ce mal?

Merci d'avance

Bagoo

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 20:42:05  profilanswer

n°2819005
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 10-11-2008 à 11:06:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3926_1.htm

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2820152
Niaslag1
Posté le 15-11-2008 à 22:02:06  profilanswer

Essayes cela...

Mets ton disque de récupération, A l'invite de restauration tu ressort par F3 ou autre (abandon)

Le système va lancer un controle de tes données..

A la fin tu repartiras peut-être mais je dis bien peut-être car les situations sont rarement les mêmes

Message édité par Niaslag1 le 15-11-2008 à 22:04:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
wuaulct.exe a cessé de fonctionnerOrdi qui redémarre tout le temps
Pourquoi XP redémarre-t-il tout seul ??Virus qui fait planter le pc [RESOLU]
Ordi redémarre sans cesse sous Xp famillialepc qui redemarre tout seul
L'application a cessé de fonctionnerervice Partage reseau du lecteur windows media a cessé de fonctionner
Opera 9.5 a cesse de fonctionner 
Plus de sujets relatifs à : Odinateur qui redémarre sans cesse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR