|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui rame après virus nokia 19 jpg |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:55:07 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Salut, |
scraft | Bonsoir, en mode sans échec, j'ai fait a2, et avg free.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | nokia_xx_jpg, ce n'est pas un virus mais un adware.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Americus Aux soirées anciennes et ... | Bonjour à tous ... .. . |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Option 2 je dis.
Message édité par ilien83 le 01-11-2007 à 10:04:03 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Americus Aux soirées anciennes et ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | twunk_xx.exe c'est en principe installé par MS Publisher.
Message édité par ilien83 le 01-11-2007 à 13:14:54 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 13:13:45 ![]() ![]() |
Americus Aux soirées anciennes et ... | (re) Ha oui alors j'utilise de temps en temps un scanner et aussi un apn. Donc en théorie, pas trop d'inquiétudes à avoir.
|
remy8 | ta quel anti virus ?
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | (re) J'ai 'Avast' -=> je vais faire des scans méticuleux de chacun de mes HDDs. Je verrais bien s'il trouve quelque chose.
|
remy8 | eu oui |
Americus Aux soirées anciennes et ... | (re) Bon, j'ai relancé 'msnfix' sur le hdd (système) et il ne trouve rien ! Ouf ... .. . Je vais refaire la manœuvre sur chacun de mes hdds car au moins 2 se sont trouvés infectés.
|
Americus Aux soirées anciennes et ... |
remy8 | eu je sais pas pourquoi il y a cette page qui apparait
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | (re) Bah de mémoire c'est apparût +/- suite à l'infection par le virus 'nokia 19jpg' ... .. .
Message édité par Americus le 03-11-2007 à 18:32:58 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bonne chance, apparement, tu n'es pas seul..
remy8 | oui , j ai aussi fais un recherche et j ai pu remarqué qu il etait pratiquement pour tous (sauf si je me trompe) recente |
scraft | Bonsoir et désolé de ne pas avoir pu répondre avant.
|
scraft | Et au fait, ...... encore une petite question, j'ai bit defender internet security v10 et quand je redémarre en mode sans echec, je n'ai pas la possibilité de le lancer pour analyser mon pc ! |
scraft |
|
ogaby | Il me semble que bitdefender ne peut pas se lancer en mode sans échec. Sinon j'ai vu sur le net que certains qui ce virus "nokia" ont chopés également AdobeR. Avez vous le fichier c:\windows\AdobeR.exe? Message édité par ogaby le 07-11-2007 à 12:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:30:24 ![]() AdobeR.exe est un troyen assez facile à gicler.
|
ogaby | correction: autorun.inf (attributs du fichier: caché + système)
|
scraft | Je viens de bien chercher et je n'ai pas ce fichier AdobeR.exe !
|
ogaby | pskill, processor et reboot viennent de msnfix. C'est une fausse alarme.
|
scraft | Ok, merci pour les infos de pskill processor et reboot.
|
ogaby | J'ai rien trouvé sur le net.
|
scraft | ok, c'est sympa, merci, j'essai cet après-midi et je te tiens au courant..... |
scraft | Bon, et ba je ne peux pas essayer car le fichier trojan.win.32.agent.bux a disparu de mon ordi !
|
scraft | Tiens , un peu de nouveau !!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus qui bloque la souris au milieu de l'écran | ça rame et je trouve pas pourquoi |
Virus Spector | Virus qui formate |
Virus genant et avg_install.exe insuprimable | J'ai un virus anti-antivirus |
Virus ou Spyware - Problème dll32 et fichiers TEMP | euh je crois que j'ai des virus quand meme!! |
virus or not virus ? | virus?? lequel? |
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame après virus nokia 19 jpg |