Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ça rame et je trouve pas pourquoi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2731988
tinbinraid
Posté le 28-10-2007 à 06:46:19  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprend pas ce qui cloche: je nettoie la base de registre, je défragmente régulièrement, j'utilise des applications peu gourmandes et habituelles et... j'ai souvent l'impression que ma machine rame, au point que je pense tout remettre à plat d'ici si je ne trouve pas d'où ça vient (après formatage, tout marche tellement plus vite !)

Si je regarde le gestionnaire des tâches windows à l'onglet "performances" je vois une piste sur la "charge dédiée" qui donne  
total: 377 Mo
limite: 560 Mo
Pic: 472 Mo

ça semble haut non ?
sinon le reste :

mémoire pour le noyau (Mo)
total : 36
paginée 30
non paginée 6

mémoire physique (Mo)
total 228
dispo 15
cache système 44

merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 06:46:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
je trouve plus mon magnetophone jen et besoinL'installation de Windows XP ne trouve pas mon disque !
XP pas de son en lisant un DVD j'ai trouvéOrdi rame toute les 5 à 8s
Help ! Mon portable rame à mort et aucun virus trouvépc qui rame log hijack dans ce post pour aide. Merci
PC qui rame (je trouve pas de titre correcte)Tchat "voila" qui rame !! TOUJOUR PAS TROUVE
PC qui rame, aucun virus ni malware trouvéje trouve que tous mes prog au lancement rame
Plus de sujets relatifs à : ça rame et je trouve pas pourquoi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)