Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage pc

n°3177555
jeanfi13
Posté le 05-07-2015 à 02:19:07  profilanswer
 

Bonjour la communauté, j'ai un gros problème avec mon laptop, depuis quelque temps ces performances se sont gravement réduite, j ai beau faire des nettoyages, des analyses et de l’allègement des processus, rien n y fais...je pense donc que cela pourrait s'agir de virus, malware ou autres qui ralentisse mon systeme, malheureusement je n'y connais pas grand chose.
Quelqu un aurait une idée de quoi faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 02:19:07  profilanswer
 

n°3177843
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 07-07-2015 à 03:13:55  profilanswer
 

Salut ! Comme tu dis que t'y connais pas grand chose, on va éviter de te faire fouiller dans tout le PC :D

 

1) Supprime toutes les icones du bureau (ou du moins le maximum, essaie de ne garder que 2-3 icones sur le bureau et aucun fichier)
2) Télécharge Glary Utilities : http://www.glarysoft.com/
3) Fais un nettoyage "1 click" en cochant tout.
4) Télécharge adwcleaner : https://toolslib.net/downloads/view [...] dwcleaner/
5) une fois le PC redémarré, vas à la racine du disque C:\ et supprime le dossier adwcleaner.
6) réinitialise tous tes navigateurs internet.
7) Défragmente ton disque dur avec Glary Utilities.
Par ailleurs, t'as quel antivirus ? Su quelle version de Windows tournes-tu ? Et quelle est la config de ton PC ?


Message édité par jerem9211 le 07-07-2015 à 18:59:31

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3177854
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-07-2015 à 09:32:15  profilanswer
 

Perso je déconseille clubic qui joint systématiquement, depuis quelques temps, des toolbars et autre m****s au fichier téléchargé.

n°3177879
jean pierr​e
Posté le 07-07-2015 à 12:46:46  profilanswer