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  Navigateurs infecté Malware/Hijacker?

 



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Auteur Sujet :

Navigateurs infecté Malware/Hijacker?

n°3201228
aghnar4478
Posté le 19-09-2015 à 18:10:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de reinstaller windows 10 (hier soir) apres un maj de config. J'ai du etre negligant en voulant reinstaller mes programmes et  j'ai sans doute contracter un malware/hijacker.
Les sympthomes sont a pas pres les meme que ceux decris dans les nombreux cas de gangnam repertorié ici.
Publicité polluante, popup, redirection de page, apparition de faux lien sur des texte de page web, changement de moteur de recherche... Et ca quelque sois le navigateur utilisé.
j'ai essayé de regler le probleme avec CCleaner et adwCleaner, sans resultats.
J'ai lu un peu tout ce qui ce disait ici j'ai donc passé FRST64.
Voici les résultats:
 
FRST.txt:  http://www.cjoint.com/c/EItqasvouQu
Addition:  http://www.cjoint.com/c/EItqch2MvHu
 
Merci pour votre aide potencielle, j'ai cru comprendre qu'un saint moine eclairé prenait soin des pauvres pecheurs que nous sommes, moi et mes collégues infectés. Si il a du temps a tuer pour moi, Loué sois t il  :)


Message édité par aghnar4478 le 19-09-2015 à 18:14:47
mood
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Posté le 19-09-2015 à 18:10:41  profilanswer
 

n°3201306
monk521
Posté le 20-09-2015 à 09:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Tu as attrapé des PUP (adwares, spywares, etc..) et un ver (ou virus réseau). Je te conseil de changer tous les identifiants de ton PC et en particulier ceux que tu as utilisé sur le net.  
 
Les vers infectent les supports USB puis les autres machines auxquels ils ont été connectés. Ce facteur sera pris en compte avec l'utilisation du programme USBFix.
 
 
 
Applique ce qui suit...
 
 
 
 :sweat: Copie et colle le programme FRST sur le bureau car le rapport fixlist que tu vas créé ci-dessous doit être à coté de FRST.
 
 
 
 
 
 
==> FRST Correction
 
 

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et R
  • Une fenêtre va s'ouvrir, taper ceci : notepad
  • Cliquer sur OK


    Note: Le bloc-notes va s'ouvrir
 
   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070811374213.png
 
 

  • Copier toutes les lignes en gras ci dessous :


 
 
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
RemoveProxy:
cmd: netsh winsock reset
EmptyTemp:
CMD: dir "C:\Program Files"
C:\Program Files (x86)\RayDld
R2 ihpmServer; C:\Program Files (x86)\RayDld\ihpmServer.exe
C:\ProgramData\Ihaxaelcsi
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{5DD3B714-BA50-401F-886E-DCDE3BF74469}] - C:\Program Files\shopperz170920151448\Firefox
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{0A7A7E2A-B0CC-48A6-8700-0CA05037D926}] - C:\Program Files\shopperz170920151542\Firefox
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{5DD3B714-BA50-401F-886E-DCDE3BF74469}] - C:\Program Files\shopperz170920151448\Firefox
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{0A7A7E2A-B0CC-48A6-8700-0CA05037D926}] - C:\Program Files\shopperz170920151542\Firefox
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www-searching.com/search.aspx?s=F9Izbwybl002,527e8bc4-393c-49b0-bbd1-bcd80e3350cc,&q={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> www-searching.com
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxp://api.searchpredict.com/api/?rqtype=ffplugin&siteID=8661&dbCode=1&command={searchTerm
R2 iRmZrG; C:\ProgramData\iufmnydpl\iRmZrG.exe
C:\ProgramData\iufmnydpl
R1 bsdriver; C:\Windows\system32\drivers\bsdriver.sys  
R1 cherimoya; C:\Windows\System32\drivers\cherimoya.sys
C:\Windows\system32\drivers\bsdriver.sys  
C:\Windows\System32\drivers\cherimoya.sys
C:\Windows\SysWOW64\Amaifu.ini
C:\Windows\SysWOW64\AmaifuOff.ini
C:\Windows\system32\AmaifuOff.ini
C:\Windows\system32\gedf
C:\Users\Songui\AppData\Roaming\ortmp
C:\Windows\system32\Amaifu64.dll
C:\Windows\SysWOW64\Amaifu.dll
C:\Windows\SysWOW64\Kipbofpeib.ini
C:\Windows\SysWOW64\KipbofpeibOff.ini
C:\Windows\system32\KipbofpeibOff.ini
C:\Windows\System32\Tasks\Ihaxaelcsi
C:\Windows\system32\akap
C:\Program Files (x86)\Software
C:\Windows\system32\Kipbofpeib64.dll
C:\Windows\SysWOW64\Kipbofpeib.dll
C:\Windows\Tasks\UPEDJGLWCVGMNKGO.job
C:\Windows\System32\Tasks\UPEDJGLWCVGMNKGO
C:\ProgramData\Service1104
C:\Windows\Tasks\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg.job
C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
C:\Windows\System32\Tasks\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg
C:\Windows\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
C:\Windows\system32\{EC94D02F-D200-4428-9531-05AF7F9799CB}.bat
C:\Users\Songui\AppData\Roaming\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg
C:\Users\Songui\AppData\Roaming\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg.exe
C:\Users\Songui\AppData\Local\Temp\oprun28082.exe
C:\Users\Songui\AppData\Local\Temp\oprun31960.exe
globalupdate Helper (x32 Version: 1.3.25.0 - globalupdate Inc.) Hidden
Task: {292CB121-C672-477C-ABBF-B65D959EA698} - System32\Tasks\UPEDJGLWCVGMNKGO => C:\ProgramData\Service1104\Service1104.exe
Task: {4E9A4B40-C882-40A9-A8DD-90CBD405A50D} - System32\Tasks\Ihaxaelcsi => C:\ProgramData\Ihaxaelcsi\1.0.5.1\umamjruf.exe  
Task: {A1FE130E-DE41-499A-951C-D699D68842B1} - System32\Tasks\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg => C:\Users\Songui\AppData\Roaming\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg.exe
Task: C:\Windows\Tasks\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg.job => C:\Users\Songui\AppData\Roaming\OwD3DRHcNw7cXAA4j1bRnCNCEmg.exe  
Task: C:\Windows\Tasks\UPEDJGLWCVGMNKGO.job => C:\ProgramData\Service1104\Service1104.exe
End

 
 

  • Coller dans le bloc-notes les lignes copiées.  


  • Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist et l'enregistrer sur le bureau.  


  • A partir du bureau, lancer FRST par un clic droit de la souris, puis "Exécuter en tant qu'administrateur"


  • Cliquer sur Corriger


     Note : Patienter le temps de la suppression. Cliquer sur OK pour faire redémarrer le PC.
 
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827070424411616.png
 
 

  • Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt se trouve sur le bureau.


  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> UsbFix - Nettoyage
 
 

  • Télécharge UsbFix (de El Desaparecido)


        Note : si ton antivirus se manifeste, ne supprime pas le programme, c'est une fausse détection.
 

  • Brancher tous les supports amovibles externes au PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans ouvrir le contenu.


  • Puis, lancer le fichier USBFix.exe en faisant un clic droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8)

 

  • Choisir l'option Nettoyage


http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/16/141116053604724373.png  
 

  • Un pop up va apparaître commençant par '' Vous pensez être infecté...'', répondez Non.


  • A la fin de la désinfection, un rapport apparaît, enregistre-le sur le bureau (rubrique Fichier du rapport => Enregistrer sous...)


        Note: le rapport se trouve aussi dans le répertoire  
                 Disque local C:\UsbFix\Log\UsbFix[Clean1]nom de l'ordinateur.txt [scan]
 

  • Débrancher les supports amovibles et les rebrancher.

 
 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 

** Note: tu as donc 2 rapports à me fournir **


Message édité par monk521 le 20-09-2015 à 09:21:26
n°3201310
kainys
Posté le 20-09-2015 à 09:23:39  profilanswer
 

A ta place je m emmerederais pas, comme tu viens de le formaté et qu il vient d etre fait, reformate le pour repartir sur une base saine.
 
Le temps que tu chipote a bricoler et essayer de reparer, il sera formaté et tu auras deja réinstallé tes programmes
 
Perso, apres un formatage, le premier logiciel installé est l antivirus...


Message édité par kainys le 20-09-2015 à 09:27:54
n°3201311
monk521
Posté le 20-09-2015 à 09:26:41  profilanswer
 

Citation :

A ta place je m emmerederais pas, comme tu viens de le formaté et qu il vient d etre fait, reformate le pour repartir sur une base saine


C'est pas une obligation, on peut très bien supprimer ces malwares.

n°3201312
kainys
Posté le 20-09-2015 à 09:30:28  profilanswer
 

Ouai je sais mais ca reste des rustines pour moi surtout qu il vient d etre formaté... Si le pc avait déja quelques mois je comprendrais les demarches pour le réparer

n°3201314
monk521
Posté le 20-09-2015 à 09:33:36  profilanswer
 

Au demandeur de choisir... s'il peut le faire, mais je suis sûr qu'il va réinstaller les mêmes véroles en installant des drivers douteux.  

n°3201365
aghnar4478
Posté le 20-09-2015 à 14:08:00  profilanswer
 

Bonjour est merci monk, j'ai suivi ta procedure et voiciles deux rapports:
http://www.cjoint.com/c/EIul6lG2Qwu  
http://www.cjoint.com/c/EIume14Rzdu  
edit: http://www.cjoint.com/c/EIumpdTDTDu  
 
 
MAlheuresement les problèmes n'ont pas disparu et ce sont meme agravé, installation de tout un tas de programme sans mon contentement ..
 
J'espere que tu pourra m'aider....
 
@kainys, oui tu as sans doute raison mais je preferais attendre d'avoir racheter un autre DD le mien commencant a donner des signes de veillesse.


Message édité par aghnar4478 le 20-09-2015 à 14:15:31
n°3201369
monk521
Posté le 20-09-2015 à 14:19:48  profilanswer
 

Oui, je sais qu'il y a encore des traces infectieuses et il faut utiliser d'autres outils.
 
Comme le suggère kainys, installe dans un premier temps un antivirus, un gratuit suffit.  
Au choix: Avast, AVG ou Avira
Réalise un analyse avec l'antivirus et supprime les éléments détectés.
 
Puis, utiliser les programmes suivants:
 
 
 
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste
 
 

  • Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.  
  • Pour installer le programme, faire un double-clic sur le fichier mbam-setup.  
  • Lors de l'installation, décocher la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.  
  • Cliquer sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre (il peut être long à s'afficher).  


  • Puis, dans la rubrique Paramètres et l'onglet Détection et protection, configurer le logiciel comme ci-dessous:


         http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827082759332000.png
 
 

  • Dans l'onglet tableau de bord, cliquer sur Analyser maintenant

   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/15082708162959363.png
 
 

  • Le logiciel commence l'analyse. Cela peut prendre un certain temps.  
  • Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
  • Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Supprimer la sélection :


    http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324100859849849.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est demandé.  
  • Au redémarrage, relancer Malwarebytes.
  • Cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application
  • Cliquer sur le dernier rapport Scan Log, celui çi s'affiche


  • Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport), puis sur Fichier texte (*.txt).  


    http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/14/150414045905900722.png
 
 

  • Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • A partir du bureau, lancer ZHPDiag en faisant un clic droit de la souris sur son icône, puis en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"(pour Windows Vista, 7/8/10).

                                   

  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


 

  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
** Note: tu as donc 2 rapports à me fournir **


Message édité par monk521 le 20-09-2015 à 14:20:52
n°3201376
aghnar4478
Posté le 20-09-2015 à 15:07:35  profilanswer
 

Encore un fois merci monk, apres le passage de Malwarebytes Anti-Malware, les choses semble s'etre considérablement ameliorées
Voici les deux rapports demandés.
http://www.cjoint.com/c/EIuneI0VFiu  
http://www.cjoint.com/c/EIunhilQCuu  
 
 

n°3201377
monk521
Posté le 20-09-2015 à 15:09:14  profilanswer
 

Analyse en cours des rapports ...

mood
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Posté le 20-09-2015 à 15:09:14  profilanswer
 

n°3201380
aghnar4478
Posté le 20-09-2015 à 15:29:20  profilanswer
 

Je trouve toujours incroyable la devotion dont font preuve les contributeurs ici, vous etes fantastique les gars, et surtout toi monk ;)

n°3201389
monk521
Posté le 20-09-2015 à 16:07:10  profilanswer
 

Merci pour tes encouragements. :)  
 
 
Allez, le coup de grâce.  
 
 
 
==> ZHPFix
 
 

  • Télécharger et installer le programme ZHPFix


  • Puis, à partir du bureau, lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône (une seringue) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


    http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/09/150909085308731908.png
 
 
     Attention, ce script suivant a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de aghnar4478, il n'est pas
      transposable sur un autre ordinateur.

 
     Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/EIuogZ [...] hpdiag.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit et choisir Tout sélectionner.
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier.
  • Double clic gauche sur l'icône de ZHPFix qui se trouve sur le bureau ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI (pour Windows 8).


  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105106541726.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit de la souris dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105424673503.png
 
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.


     http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827105943933081.png
 
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105847975433.png
 
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.  


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
 

  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 20-09-2015 à 16:07:37
n°3201401
aghnar4478
Posté le 20-09-2015 à 17:55:08  profilanswer
 

J'ai fait tout comme tu m'a dit oh grand moine.
Voici le fichier demandé:
http://www.cjoint.com/c/EIup24Tlkwu

n°3201410
monk521
Posté le 20-09-2015 à 19:05:42  profilanswer
 

OK, on fait le point: comment se porte le PC ?

n°3201412
aghnar4478
Posté le 20-09-2015 à 19:09:28  profilanswer
 

Tout semble rentré dans l'ordre, plus de probleme sur les navigateur ni aucun autre visible.
Merci beaucoup. Encore une fois

n°3201414
monk521
Posté le 20-09-2015 à 19:15:14  profilanswer
 

Je t'en prie. :jap:  sois prudent.  
 
 
On peut finaliser alors la maintenance malware.  
 
 
 
 
==> Nettoyage complémentaire :  
 
 
 
1- SFTGC de Pierre13 – Nettoyage des fichiers temporaires :
 
 

  • Télécharger SFTGC sur ton bureau


  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur l'icône de SFTGC et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10)  


  • Le logiciel s'initialise puis s'ouvre
  • Cliquer alors sur le bouton Go pour supprimer les fichiers temporaires inutiles et attendre la fin du nettoyage


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827112321993589.png
 
 
 
2- DelFix de Xplode
 
 
Cet outil va permettre d'une part de supprimer tous les outils de désinfection utilisés lors du nettoyage de l' ordinateur et d'autre part de purger la restauration système. La purge de la restauration système est importante, elle permet de supprimer tous les points de restauration potentiellement infectés et de créer un nouveau point de restauration exempt de nuisible.  
 

  • Télécharger DelFix de Xplode sur le bureau


  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur l'icône de DelFix et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10)
  • Cocher toutes les cases comme indiquer sur l'image ci dessous
  • Cliquer sur Exécuter


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827112447684018.png
 
 
 
==> Mises à jour de sécurité :
 
 
Il est important de mettre à jour tous ses programmes et en particulier le système d'exploitation Windows, les navigateurs internet, Adobe Flash Player, Adobe Reader et Java, ces programmes étant les plus attaqués par les malwares notamment par l'intermédiaire d'exploits (infection automatique par simple visite d'un site web).  
L'installation des dernières mises à jour permettent ainsi de sécuriser le PC et de combler les failles par lesquelles les malwares entrent et se développent (pour plus de détails voir plus loin la rubrique "compléments d'informations" ):
 
 
 
1- Vérification et mises à jour du système d'exploitation Windows:
 

  • Pour Windows 10 : appuyer simultanément sur les touches du clavier "Windows et i". Puis se rendre dans Mise à jour et sécurité, Windows Update et cliquer sur Installer les mises à jour si l'option est proposée.    


 
 
2- Vérification et mises à jour des navigateurs internet :
 

  • Pour Internet Explorer  & Microsoft Edge: les mises à jour se font en même temps que celles du système d'exploitation.  
  • Pour Google Chrome : OK !


 
 
3- Adobe Reader DC: Non présent sur le PC.
 
 
 
4-Adobe Flash Player : OK.
 
 
 
5- Java : Non présent sur le pC.
 
 
 
 
==> Quelques conseils de prudence et de vigilance :
 
 

  • Ne télécharger pas de programmes sur certains sites revendeurs comme 01.net, Softonic, BrotherSoft, ces sites utilisent leur propre installateur et rajoutent pendant l'installation des programmes indésirables LPI/PUP (toolbars, adwares, spywares, hijackers).  


  • Préférer les téléchargements chez l'éditeur du programme  


  • Lors de l'installation d'un programme, lire attentivement ce que l'on propose, choisir l'installation personnalisée ou avancée et décocher les programmes additionnels inutiles ou cliquer sur Skip (Passer).


  • Chercher le vrai lien de téléchargement sur la page d'un site.


  • Filtrer les publicités malicieuses (malvertising) qui peuvent installer des malwares à l'aide du programme Adblock Plus.  

        Pour chaque navigateur internet concerné, copier l'adresse du lien ci dessous (en faisant un clic droit de
        la souris + copier l'adresse du lien), ouvrez le navigateur et collez le lien dans la barre d'adresse (clic  
        droit):  
 
         - pour Internet Explorer
         - pour Mozilla
         - pour Google Chrome  
         - pour Opéra
 

  • Attention aux fausses mises à jour, plugins et faux codecs qui sont proposés notamment sur des sites de jeux, de streaming ou de charmes, ceux-ci installent aussi des malwares.


  • Au niveau des mails et des réseaux sociaux, n'ouvrez pas des pièces jointes et ne cliquer pas sur des liens dans des messages douteux, ceux pourraient être piégés.    

 

  • Refuser de télécharger et d'utiliser illégalement des œuvres protégés par un copyright (non libre de droits). En plus d’être passible de sanctions vis-à-vis de la loi et d'Hadopi, ces œuvres piratées en provenance du réseau du P2P, du Direct Down Load ou par tout autre biais sont la source de la plupart des infections les plus dangereuses.


  • Scanner (analyser) régulièrement son PC avec son antivirus résident et vérifier que la base de signatures virales est bien à jour afin de détecter les derniers malwares présents sur le net.  


  • Vacciner ses supports amovibles externes (clés Usb, disques dur externes, cartes mémoire, Ipod, MP3…) à l'aide du programme UsbFix car beaucoup d'infections se propagent par ce biais.  


  • Sauvegarder sur un disque dur externe vos données personnelles (documents, images, vidéo, musiques) au cas où une panne sérieuse arriverait et empêcherait le PC de redémarrer, ou qu'un malware supprime ou crypte de façon irréversible ces données (sauvegarder sur un disque dur externe non connecté en permanence au PC).


 
 
 
==> Complément d'informations :
 
 


 
 
 
==> Jeu : tester votre capacité à éviter les logiciels indésirables PUP/LPI.
 
     http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/04/15010409362177735.png
 
 


     Note: ce programme pédagogique ne représente évidemment aucun danger. ;)
             Google Chrome peut bloquer le téléchargement, autorisez-le.

 
 
 
 
Bon surf et bonne soirée.  :hello:
 
 
 

n°3201416
aghnar4478
Posté le 20-09-2015 à 19:20:03  profilanswer
 

Merci pour ton aide, ton temps et tes conseils, Je te souhaite une exelente soirée Grand Moine!

n°3203171
aghnar4478
Posté le 28-09-2015 à 19:39:44  profilanswer
 

Salut Holy Monk, merci encore pour tout, le pc tourne bien, les navigateurs sont propres mais ils reste un adware genant, je joue a GTA V via steam qui demande une connection au "rockstar socila club" un petit progamme de l'editeur du jeu: https://support.rockstargames.com/h [...] TAV-sur-PC
Sur ce programme des pubs intenpestives continue de me poluer... meme apres desinstall et reinstall, si tu passe par ici et que tu connais une soluce... merci d'avance. Ce n'est pas une priorité non plus :)  
Bonne soirée/journée.

n°3203176
monk521
Posté le 28-09-2015 à 19:56:44  profilanswer
 

Salut Ragnar,  
 
Est-ce que c'est sur un navigateur en particulier ? Je ne comprends pas trop quand tu dis "sur ce programme, des pubs me polluent ". Tu veux dire, quand tu es sur un site en particulier ?  
 


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