Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Marre du spam,aidez-moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre du spam,aidez-moi!

n°2969047
Telmoot
Posté le 11-11-2010 à 21:36:27  profilanswer
 

Bonjour j'ai reçu un acer aspire 5920 g de 2008,je l'ai désencrassé,mis à jour avast,mis certains fichiers dangereux en quarantaine ,j'ai installé firefox,adblock plus et pourtant je continue de me prendre des pop-up,Que faire,merci.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 21:36:27  profilanswer
 

n°2969052
glops31
Posté le 11-11-2010 à 22:08:46  profilanswer
 

bonjour

 

Ce n'est pas du spam donc, ce sont des pop-up non désirés

 

Commence par exécuter ce logiciel afin de faire une analyse complète de ton PC

 
  • Télécharge ZHPDiag
  • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
  • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint.fr, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


ne colle pas le rapport complet sur ce forum ,c'est interdit

 

note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr


Message édité par glops31 le 12-11-2010 à 00:04:39

---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Marre du spam,aidez-moi!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossiblemessage considéré comme spam
Probleme virus dans mon ordi.système infécté (débutant en informatique). Aidez moi svp
linux sur un CD, aidez moi !!BOSD aidez moi svp
Aidez moi pour reformater mes disques svppostmaster@mail.hotmail.com...virus? spam?
probleme disque dur externe aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Marre du spam,aidez-moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR