Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  lien google incorrect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien google incorrect

n°2996696
coon
Posté le 06-06-2011 à 07:50:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec internet sur mon PC.
 
Lorsque je tape un recherche dans google avec firefox, la page de lien s'affiche normalement toutefois, lorsque je clique sur ces liens, cela me renvoi à des pages complètement différents...(mais pas forcément X ou jeux....)
 
Au ter info, internet est tres tres lent sur ce PC alors que ma connexion est bonne (avec un PC portable en wifi cela marche tres bien).
 
Exemple:
 
Si je tape "Essai" dans google, j'obtiens comme lien essai auto titre.com (adresse : www.autotitre.com/essai)
Si je clique sur le lien cela m'envoi vers le site groupon city deal... ou d'autre au hasard
 
Par contre si je fais un copier coller du lien dans la barre d'adresse, je tombe bien sur le site demandé...
 
 
J'ai lu pas mal de post sur différents forums pour ce problème, mais cela nécessite l'utilisation de logiciel comme hijackthis, ou combix fix, ou d'autres en rapport avec le problème....
 
Du coup, je préfère m'en remettre à vos conseils avisés pour m'aider à résoudre ce soucis.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 07:50:17  profilanswer
 

n°2996697
coon
Posté le 06-06-2011 à 08:35:07  profilanswer
 

Juste pour précision, j'ai effectué une desinfection avec les logiciels suivants:
- spybot
- malwarebytes
- roguekiller
 
Mais aucun ne me trouve de fichiers malicieux...
 
et un coup de Ccleaner

n°2996704
olivthill
Posté le 06-06-2011 à 09:35:20  profilanswer
 

Hijackthis est assez facile à utiliser : 1. Le télécharger. 2. L'installer. 3. Le faire tourner. 4. Copier le rapport. 5. Poster le rapport dans la boite de dialogue du site de HijackThis et appuyer sur le bouton pour l'évaluer. 6. Lire l'analyse qui en est fait. 7. En tirer des conclusions sur les corrections à apporter. Pour la dernière étape, en cas de doute, poser une question sur le forum.
 
Au sujet des redirections, le fichier hosts en est souvent responsable. Son chemin est habituellement :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Voir si ce fichier existe, et s'il contient des redirections.
 
L'utilisation d'un point de restauration pourrait peut-être résoudre le problème.
 
Sinon, peut-être qu'il serait intéressant d'utiliser la commande sfc /scannow voir http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -systemes/
http://assiste.com.free.fr/p/comme [...] annow.html

n°2996799
coon
Posté le 06-06-2011 à 21:01:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Alors j'ai tout fait:
- hijckthis = rien de suspect... tout semble bon
- Host = j'ai regarder même fait un coup de roguekiller pour le remettre d'origine
- restauration = à la plus ancienne date possible (7 avril) il m'indique qu'il n'y a pas eu de changement...)
 
Par contre j'ai constaté que je n'ai plus de pare-feu, et que windows ne veut pas me l'activer.... j'ai regarder ce soucis sur différents forum, mais je n'ai pas réussi à résoudre ce pb... donc pas de pare-feu pour l'instant.
 
Je vais tenter de retrouver le CD, car l'ordi à maintenant 8ans... et il y a eu bcp de mises à jours (SP2...)
 
 
Avez vous d'autres idées ou j’achète un nouvel ordi... :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  lien google incorrect

 

Sujets relatifs
google LatitudeLien hypertexte automatique PowerPoint
navigatuer google chrome et windows mail[Résolut par VisualC++] Déplacer le cache de Google Chrome?
Virus ( google) aide pour la lecture du fichier ZHP svpGoogle ne m'envoit pas sur les bons sites!
Google sur IE8Google Virus
Lien Lotus Notes vers doc sur le réseau 
Plus de sujets relatifs à : lien google incorrect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR