Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lien hypertexte automatique PowerPoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien hypertexte automatique PowerPoint

n°2994913
cyrildu07
Posté le 17-05-2011 à 19:57:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mettons que dans une diapo j'ai un lien hypertexte et ben j'aimerais que celui ci aille vers ma diapos lorsque je tape la flèche suivante(clavier). Et non aller sur le lien avec la souris et cliquer.  
Puis que de nouveau en faisant suivant je revienne à ma diapo d'origine  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 19:57:06  profilanswer
 

n°2994918
freds45
Posté le 17-05-2011 à 20:25:21  profilanswer
 

Pourquoi ne pas mettre ta diapo cible juste après celle qui contient ton pseudo lien ? :??: Ta demande n'est pas claire.

n°2994921
cyrildu07
Posté le 17-05-2011 à 20:43:14  profilanswer
 

ma diapo et en fait comme ceci :
 
 
-----------------------------
      lien image a aller voir          |                                le cadre arrive en même temps que la diapo et la au lieu de faire apparaître le cadre suivant je veux aller sur le lien
----------------------------  
 
transition entre ces 2 cadres                                   j arrive sur une autre diapo (ou se trouve mon image) je met la flèche de droite(clavier) et hop on revient à la diapos  
                                                                          précédente à l'aide d'un lien hypertexte (mais sans devoir cliquer dessus ce que je doit faire actuellement)
 
-----------------------------
  lien     image2 a aller voir          |                                ce qui fait apparaître ce cadre et rebelote  
----------------------------  
 
 
J’espère avoir été plus clair


Message édité par cyrildu07 le 17-05-2011 à 20:43:40
n°2994931
freds45
Posté le 17-05-2011 à 21:43:38  profilanswer
 

Donc re question concernant la première partie : pourquoi ne pas mettre ta diapo cible (image 2 à aller voir) après ta première diapo ?

n°2995023
cyrildu07
Posté le 18-05-2011 à 17:52:49  profilanswer
 

ça peut être une solution mais ça m'obligerai après chaque image à construire mon schéma la ou il en était avant l'image

n°2995459
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-05-2011 à 14:13:23  profilanswer
 

Il n'y a pas d'evenement de detection de touche sous powerpoint.
 
Parcontre tu peux stocker dans une zone de texte le numéro de la diapo à atteindre, puis quand tu appuies sur la fleche droite, au lieu d'aller a la suivante tu vas a celle qui est stockée dans la zone de texte.
 
je te conseille un peu de lecture pour avoir accès au évenements


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lien hypertexte automatique PowerPoint

 

Sujets relatifs
Word 2007 - Titre Automatique - Pbmpowerpoint qui plante?
Office 2007 et powerpointLecture incomplète des vidéo sur PowerPoint
Excel - Rajout automatique de colonnesWord : correction automatique façon iPhone
Désactivation automatique gestion alimentation des cartes réseauxLien Lotus Notes vers doc sur le réseau
Perte de la saisie automatique transfert outlook 2010 
Plus de sujets relatifs à : Lien hypertexte automatique PowerPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR