Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Spam invitations calendrier Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam invitations calendrier Outlook

n°3295242
8nomis8
Posté le 27-12-2017 à 22:44:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis peu, j'ai des spams d'invitations récurrentes dans mon calendrier Outlook.
J'ai des invitations qui reviennent sans cesse mais je ne sais comment les supprimer.
 
Je vous remercie de votre aide par avance!
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 22:44:16  profilanswer
 

n°3301404
tanaka59
Posté le 02-03-2018 à 10:33:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les "spam invite" sont à supprimé manuellement . J'ai depuis 15 jours au moins 2 à 3 spam de la sorte par jours.  
 
Ne surtout pas "refuser" , sinon vous envoyé l'image d'un adresse active ... vous en recevrai encore plus.  
 
Pour ma part je bloque systèmatiquement chaque adresse mail chelou les domaines farfelus en masse. Du style " 045com.456468.com " , je bloque des dizaines d'extensions . En allant du .fr au .net en passant par le .de ou .be ... C'est assez efficace. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Spam invitations calendrier Outlook

 

Sujets relatifs
outlook 365 [RESOLU]impossible d'ouvrir outlook
Outlook office 365 enregistrer messagesProblème Outlook
PB Thunderbird et outlook[OUTLOOK] Accepter automatiquement une réunion
Outlook 2010 fenêtre "On sending"MS Outlook 2007 lent et fichier PST anormalement gros
Outlook 2016[Office 365] Outlook plante après la consultation d'une pièce jointe
Plus de sujets relatifs à : Spam invitations calendrier Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR