Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub intempestive sur Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub intempestive sur Steam

n°3239208
esthomas
Posté le 19-07-2016 à 01:32:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Récemment, je me suis retrouvé infecté par une horde de toolbars / annonces / pubs intempestives sur tous mes navigateur internet (Chrome,IE,Firefox).
J'ai réussi à bloquer tout ce qui me gênait, du moins en apparence sur Chrome.
Cependant, quand je me connecte sur steam, qui possède son propre navigateur internet, je me fait assaillir à nouveau, et du façon TRÈS brutale, ce qui m'empêche  d'utiliser le magasin Steam, ou encore d’accéder aux serveurs "vérifié" de Steam.
Je suis sur Windows 8.1, et voilà un rapport zhpdiag3 : http://www.cjoint.com/c/FGsxE4fO0MT
Cela fait 3 semaines que ce problème m'empêche de profiter pleinement de mes vacances, je vous serez très reconnaissant de m'aider, merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 01:32:20  profilanswer
 

n°3239214
monk521
Posté le 19-07-2016 à 07:21:08  profilanswer
 

Le rapport indique que le PC n'est pas activé légalement. Conformément à la charte du forum, ce PC ne peut donc être pris en charge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub intempestive sur Steam

 

Sujets relatifs
Perte intempestive de la connexion SATA disque dur sous Win10Pubs sur steam
Deconnection intempestive windows 10 ethernetpubs sur l'appmication steam
steam problème connexion après installation fibre optiquePub sur navigateur et steam
Clonage STEAM vers SSD[Spyware]Pub' intempestives dans les navigateurs
Win 10 : sortie de veille intempestive 
Plus de sujets relatifs à : Pub intempestive sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR