Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMER

n°2763726
JLMONT
Posté le 11-03-2008 à 08:58:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je pense que j'ai pris une cochonnerie sur le net  via msn : mon fils a ouvert un fichier qu'un copain lui a envoyé et il l' a ouvert et depuis le pc n'avance plus du tout.  
Alors j'ai pensé que si je postais un rapport hijackthis quelq'un pourrait me venir en aide  
voici le rapport :


Message édité par JLMONT le 11-03-2008 à 09:14:17
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 08:58:32  profilanswer
 

n°2763727
Fami
Posté le 11-03-2008 à 09:02:00  profilanswer
 

À ta place, je supprimerais vite le rapport de ton message...  (bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif)
Cf les regles du forum, interdit de poster ca ici, ca entraine un lock direct.
 
Si il y a des choses que tu comprend pas dans le rapport, utilise ce site pour l'analyser:
http://hijackthis.de/fr
 
Plus d'analyse sur ce forum depuis des mois.


Message édité par Fami le 11-03-2008 à 09:07:05
n°2763731
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-03-2008 à 09:32:51  profilanswer
 

Enlèves les majuscules du titre, on a l'impression que tu cries et c'est pas agréable.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMER

 

Sujets relatifs
supprimer clé de licence (demande d'activation en boucle)Supprimer action inutile clic droit
Impossible de m'identifier sur un site, besoin d'aide SVPRegfixit,Helpfixpc,etc...:Quoi supprimer avec HiJackThis?
Virus Trojan[resolu] Quick Launch bar vide et impossible de recreer mes racourcis
impossible d'accéder à mes disques durTelechargement impossible IE7/8
Plus de sujets relatifs à : PC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR