Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de suprimé un fichier dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de suprimé un fichier dll

n°2961807
shadou
Posté le 16-09-2010 à 20:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai un fichier dlo46.dll  que je n'arrive pas a supprimé. il est détecté par antivir comme un cheval de trois TR/Spy.729600.3
 
J'ai beau faire supprimé avec antivir il le supprime pas il reviens a chaque fois.
 
Lorsque j'essaye de le supprimer il me met : access refusé
vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture , et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
alors le fichier n'est pas en lecture seule, il est pas dans le gestionnaire de tache....
J'ai essayé de le supprimez impossible, j'ai essayé le mode sans echec impossible, j'ai essaye MoveOnBoot toujours pressent...  
Je suis désespère...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 20:01:42  profilanswer
 

n°2961813
aideinfo
Posté le 16-09-2010 à 20:28:54  profilanswer
 

C'est probablement que le trjan qui l'utilise est actif. INstalle Unlocker, il te permettra de voir le programme qui utilise ce fichier.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de suprimé un fichier dll

 

Sujets relatifs
Comment installer fichier .inf sous win 7Tell Me More : impossible de charger les cours
Impossible d'accéder au lecteur cd depuis le compte invitéréussir à copier un fichier 720ko sur une disquette 720ko !
Comment exécuter un fichier .swf ?Peut-on se passer du fichier de SWAP sous 7 ?
Copier coller d'un fichier PDFImpossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"
impossible de se connecter à Windows Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de suprimé un fichier dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR