Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Hacked by Godzilla, ça signifie quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hacked by Godzilla, ça signifie quoi ?

n°2886206
Zangalou
Posté le 11-08-2009 à 22:50:07  profilanswer
 

Hello
 
Quand je lance IE j'ai la phare Hacked by Godzilla qui apparait dans la barre, cela signifie quoi ? c'est risqué ? comment ne plus l'avoir ...
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 22:50:07  profilanswer
 

n°2886225
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 00:29:07  answer
 

Bonjour,
 
Ca signifie que ton ordinateur est infecté... Je vais t'aider à régler ça ;)
 
Utilise ce logiciel de diagnostic stp :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit...) ! A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.
 
Tutoriel illustré pour t'aider à utiliser RSIT : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html

n°2886230
Zangalou
Posté le 12-08-2009 à 01:15:01  profilanswer
 

je te l'envoie en MP tu me diras si je peux le poster (peur d'y trouver des infos importantes)

n°2886323
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 13:07:40  answer
 

Comme tu veux, mais il n'y a pas d'infos sensibles dans ce rapport ;)
Il montre une infection de disque amovible :
 
 
Télécharge USBFix (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton Bureau
• Lance l'installation avec les paramètres par défaut
• Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
• Fais un clic droit sur le raccourci de USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
• Au menu principal, choisis l'option 2 (Suppression)
• Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer --> c'est normal
• Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
• A la fin, le rapport va s'afficher --> poste le dans ta prochaine réponse stp
 
• UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : le dossier a été créé par USBFix et est enregistré sur ton Bureau, merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de USBFix dans ses recherches.  
 
 
Aide en images : Installation
Aide en images : Nettoyage

n°2886347
Zangalou
Posté le 12-08-2009 à 15:23:48  profilanswer
 

disque amovible ? a part mon iphone je n'ai rien, l'erreur pourrait venir de la ? le hacked by viendrait d'un probleme au niveau d'un disque amovible Oo


Message édité par Zangalou le 12-08-2009 à 15:24:17
n°2886371
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 17:18:39  answer
 

Ce n'est probablement pas la même infection, mais on commence par traiter celle là. Ca peut venir de l'iphone, ou de tout autre disque amovible (clé USB, mp3, disque externe, appareil photo numérique etc...) qui a déjà été branché à l'ordinateur.

n°2887498
Zangalou
Posté le 18-08-2009 à 00:41:33  profilanswer
 

j'aimerais surtout savoir une chose, ce genre de conneries peut permettre a quelqu'un de voir exactement ce que je tape sur mon PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Hacked by Godzilla, ça signifie quoi ?

 

Sujets relatifs
Run a DLL as an App signifie ?Que signifie Windows XP >>OEM<< ???
que signifie "m(OEM)"Que signifie cette fenêtre?
Whois : que signifie cette indication ?Que signifie cette vitesse ?
Que signifie ce message d'erreur ???que signifie la commande : net helpmsg + un nombre dans le dos ??
Qu'est-ce que ça signifie "bêta" ?SCO hacked
Plus de sujets relatifs à : Hacked by Godzilla, ça signifie quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR