Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Que signifie cette vitesse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2122433
davidmarli
Posté le 11-08-2005 à 13:32:57  profilanswer

Bonjour,

voilà je viens de passer ma freebox en wifi (avec la carte de free) et j'ai installé sur mon portable la carte wifi de chez  gigabyte (une 54mbps).

J'arrive à surfer (après avoir configurer les adresses tcp/ip, la cle wep et compagnie) mais windows me dit que la connexion s'effectue à 1.0 Mbit/s !!!!
Pourquoi si bas ? Je pensais avoir une connexion à 54Mbitps !
Y-a-t-il autre chose à configurer ?
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.

PS : pour le signal pas de pb : que ce soit à côté de la freebox ou à l'autre bout de la maison, le signal est au max (les cinq barres vertes s'allument)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:32:57  profilanswer

n°2122493
darxmurf
meow
Posté le 11-08-2005 à 14:08:43  profilanswer

salut, c'est que le 54mb c'est ta connexion réseau local -entre ton PC et ta box-, pas la connexion internet que free te fournit...

Message édité par darxmurf le 11-08-2005 à 14:09:05

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2122496
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 14:09:34  answer

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question vitesse max internet ?Pb vitesse internet par Wifi
Vitesse décroit lors transfert sur réseau local RJ45Problème vitesse D/L avec Grabit
ma vitesse de connexion baisse quand routeur branché!wifi: vitesse qui tombe a 1Mb et la connexion bloque
Problème pour déterminer la vitesse exacte de mon ADSLTests de ligne ADSL pour calculer vitesse contradictoires
Perte de vitesse importante suite passage en WIFIun logicie regule la vitesse ventilo
Plus de sujets relatifs à : Que signifie cette vitesse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)