Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

guce yahoo comme

n°3359404
doanolda
Posté le 07-12-2019 à 00:28:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wizdo a écrit :

Pour McAfee.  
 
Bah.., les tests sont très bien en efficacité(mieux qu'Eset/Nod32 & Kaspersky) et performance.  Alors, pourquoi pas.
 
Av-Comparatives
https://www.cjoint.com/doc/19_12/IL [...] itre-1.jpg
 
Av-Test
https://www.cjoint.com/doc/19_12/IL [...] itre-2.jpg
 
 
Pour le guce ?
Apparemment ça appartient à Yahoo ou le propriétaire de Yahoo.
Et comme de fait, les rapports de FRST n'affichent aucune redirection, dans les navigateurs, DNS, Dnsapi.dll, couche TCP/IP, Proxy..
Alors, je ne sais trop "pour de suite".


 
Merci pour ton aide et ta patience
 
Je vais supprimer mon adresse yahoo, je pense que gmail est plus sûr  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 00:28:30  profilanswer
 

n°3359499
doanolda
Posté le 07-12-2019 à 23:30:41  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci pour vos conseil apres un redemarrage de ma boxe tout marche parfaitement
Je voulais savoir si je risque d'avoir de nouveau des soucis quand je vais remettre mon ordinateur en wifi car la cable n'est vraiment pas pratique
Et il est possible de faire suivre mes mails et transmettre les mails archivé sans craindre que "guce" s’installe sur ma nouvelle boit mail
 
Merci

n°3359546
doanolda
Posté le 08-12-2019 à 13:48:26  profilanswer
 

Désolée de vous solliciter a  nouveau mais il ya qq chose qui me dérange fortement
Je ne sais pas si je dois poster cette demande ici ou creer un autre post
 
 
Apres avoir installé TinyWall je me suis rendu compte qu'il etait désactivé, sur google ils expliquaient que cela devait prévenir de mon anti virus  
J'ai decouvert que j'avais McAfee entreprise, impossible de le desactiver ou de le supprimer de plus en fouillant j'ai vu des choses commes
 
mail delivery log.txt  
 
"chronologiquement les évènements exécutés."
 
mais ce matin je retrouve plus mes capture ecran et je ne peux plus aller sur le programme

n°3359553
Wizdo
Posté le 08-12-2019 à 14:41:47  profilanswer
 

Si la version de McAfee que vous utilisez, vient avec un parefeu(ce qui devrait rapidement apparaitre en ouvrant McAfee).  
Alors vous n'avez pas besoin d'installer un parefeu d'appoint comme TinyWall.
 
                    «« Pourtant le parefeu de Windows apparaissait comme activé dans les rapports de FRST. »»  
                    «« Donc, McAfee ne devrait pas en avoir un. »»
 
Sinon.
 
Expliqué ; TinyWall est désactivé pour prévenir de mon anti virus  ?
 
S'il s'agit de McAfee qui n'accepte pas(qui bloque) TinyWall.  Autoriser TinyWall dans McAfee.

n°3359558
doanolda
Posté le 08-12-2019 à 15:19:49  profilanswer
 

Hier j'ai tout supprimé ccleaner malwarebytes et tinywall car windows defender etait désactivé et bloqué tout et je n'arrivais pas a l'ouvrir ni faire une mise a jour puis j'ai voulu supprimé mcafee  
j'ai aussi supprimé firefox  
maintenant je n'ai que mcafee et  firefox que j'ai du réinstaller pour poster ici
 
peut etre que des captures ecrant de dossier ou fichier seront plus parlant car hier quand Microsoft  me disait ne pas voir mon compte pro , que cela été impossible, que je devais me tromper
j'ai du leur envoyer une capture écran pour leur montrer que je n'inventais rien, ils m'ont confirmé qu'en effet il existait bien et qu'ils allaient faire des recherches ça n'apparait pas chez eux
 
Il faut savoir que la personne qui m'a installé Mcafee est développer a son compte et passionné par l'informatique
 

n°3359601
doanolda
Posté le 08-12-2019 à 18:21:27  profilanswer
 

je viens d'appeler mon fournisseur d’accès qui me dit ne pas connaitre le nom indiqué sur mon aces internet par cable, l'informaticien ma dit que mon adresse IP etait certainement piraté
 
https://www.cjoint.com/c/ILirp5eNtRY
 
Je vais aller voir mon voisin et lui dire que vais aller un professionnel si il trouve qq chose je déposerai plainte avec les données qu'il aura trouvé sur mon ordi et mon téléphone  
tant pis si ça va me couter cher mais cette histoire me stress bcp trop au point de ne pas en dormir la nuit
 
Je vous tiendrai au courant si ma visite porte ses fruit ou ce que l'informaticien trouvera  
 
Merci pour tout


Message édité par doanolda le 08-12-2019 à 18:35:52
n°3360029
doanolda
Posté le 13-12-2019 à 00:22:27  profilanswer
 

Bonjour
 
McAfee a disparu ansi que d'autre programme mais aussi qq capture ecran
Comme celle email delivery log.txt
 
Avec les gréves je suis coincé pour apporter l'ordi au professionnel
 
il ya des programme qui fonctionne bcp comme
 genesys usb mass storage device
 
Je voulais savoir si c'est qq chose de normal  
 
Merci

n°3360032
Wizdo
Posté le 13-12-2019 à 03:09:33  profilanswer
 

Citation :

je viens d'appeler mon fournisseur d’accès qui me dit ne pas connaitre le nom indiqué sur mon aces internet par cable, l'informaticien ma dit que mon adresse IP etait certainement piraté

Pourriez vous être plus précis.
 
 
En tout cas.  
Les IP de serveurs DNS étaient corrects.  
Y avait pas de proxy ou quoi que ce soit d'autre de suspect, qui suggérerait qu'il y a redirection.

n°3360034
azertyiop
Posté le 13-12-2019 à 08:20:36  profilanswer
 

je pense qu'on te dit une bétise pour l'IP. je vois pas ce que "adresse ip piraté" veut dire, a part faire une attaque de deni je vois pas ce qu'on pourrais faire de ton IP.  
 
Donc Essai d'aller sur ton yahoo avec une autre machine et on sera fixé pour guce si ca vient de ta machine ou pas
 
Evidement tu le fais en mode navigation privé si necéssaire, comme ca tu ne laisse rien sur l'autre machine
 
avec gmail tu peut récupérer tes mail de yahoo, ou utilise l'appli courrier

Message cité 1 fois
Message édité par azertyiop le 13-12-2019 à 08:42:02
n°3360091
doanolda
Posté le 13-12-2019 à 23:57:43  profilanswer
 

Wizdo a écrit :

Citation :

je viens d'appeler mon fournisseur d’accès qui me dit ne pas connaitre le nom indiqué sur mon aces internet par cable, l'informaticien ma dit que mon adresse IP etait certainement piraté

Pourriez vous être plus précis.
 
 
En tout cas.  
Les IP de serveurs DNS étaient corrects.  
Y avait pas de proxy ou quoi que ce soit d'autre de suspect, qui suggérerait qu'il y a redirection.


 
 
Je ne suis plus en wifi, ni en bluetooth aucun périphérique et l'ordinateur est vide pourtant il ya des dossiers et fichier auquel je n'ai pas accès, microsoft sont aller sont allé sur mon ordi a peine déconnecté l’informaticien l'a dit que l'ordi était extrement lent de plus il a été dans l'impossibilité d’accéder a mon compte ni a certains dossiers et le service professionnel m'a confirmé qu'un compte professionnel etait associé a mon adresse mail, puis l'ont desactivé.
J'ai donc appelé mon fournisseur d’accès pour leur part de mes doutes, la personne au téléphone m'a dit qu'il ne connaissait pas le nom qui figuré sous l’Ethernet
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 23:57:43  profilanswer
 

n°3360092
doanolda
Posté le 13-12-2019 à 23:59:46  profilanswer
 

azertyiop a écrit :

je pense qu'on te dit une bétise pour l'IP. je vois pas ce que "adresse ip piraté" veut dire, a part faire une attaque de deni je vois pas ce qu'on pourrais faire de ton IP.  
 
Donc Essai d'aller sur ton yahoo avec une autre machine et on sera fixé pour guce si ca vient de ta machine ou pas
 
Evidement tu le fais en mode navigation privé si necéssaire, comme ca tu ne laisse rien sur l'autre machine
 
avec gmail tu peut récupérer tes mail de yahoo, ou utilise l'appli courrier


 
Oui possible  
 
Si j'y vais avec mon telephone ça ira  ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb récupération mails yahoo par Outlook 2007Barre de recherche Yahoo sur mes browsers
pb accès yahoo mailYahoo messenger toujours vivant ?
Synchro IMAP Outlook et YahooProblème avec les images sur yahoo.fr (FireFox)
Lancement automatique Yahoo 
Plus de sujets relatifs à : guce yahoo comme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR