|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : guce yahoo comme |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 23:00:58 |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai rien compris...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wizdo | Bonjour,
|
doanolda |
|
azertyiop | desinstalle mc afee et met avast par exemple a la place ou celui que tu preferes
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 04-12-2019 à 09:26:57 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 14:01:40 |
nex84 Dura lex, sed lex | Déjà on aurait du commencer par cette question :
doanolda |
Maintenant je dois taper yahoo puis entrer mon identifiant et mot de passe une foi validé je suis dirigé sur cette page, j'a beau recommencer je retombe tjs dessus https://fr.mail.yahoo.com/?guce_ref [...] 1575466977 Ce que je ne comprend pas, il ya qq jour dans McAfee analyse j'avais taper "guce yahoo"
https:// fr.mail.yahoo.com/?guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAAVSlwOLW2Ac8qvtYsQlg4rQN1qHeoz3QUoJx_9IKfqqTbkkmprRUahdgo-5st84jgvxXcaqmzklDOVl5277f2tlFoUQmkG8SJsL2ZhK19ofPhb6r4IypW9-nxJ2tWphgCh8-7lIVclfmR8qH71Md-gQo7WmMfPofQ8PCJ4_0KCR&_guc_consent_skip=1575467378 Message édité par doanolda le 04-12-2019 à 14:50:49 |
doanolda | Je viens de réessayer en passant par internet explorer
|
doanolda |
|
Wizdo |
|
azertyiop | Yahoo racheté en 2017 en effet merci pour l'info, j'étais mémé pas au courant, dire que mon premier modem je l'avais avec un forfait AOL, les choses ont bien changés.
|
doanolda |
|
Wizdo | FRST est un logiciel reconnu comme safe depuis des nombreuses années.
|
doanolda |
|
doanolda |
Message édité par doanolda le 06-12-2019 à 00:30:44 |
Wizdo | doanolda,
|
doanolda | Les premiers en tapant MD5 Pilotes
Message édité par doanolda le 06-12-2019 à 01:05:44 |
Wizdo | Le rapport FRST.txt n'a pas été posté au complet. Re-poster le au complet S.V.P.
|
doanolda | J'ai fait la manip FRST64 s'est ouvert mais le champ et vide du coup je peux corriger |
Wizdo | Le fichier Fixlist.txt (contenant la citation) doit être dans le même répertoire que FRST64.exe. |
doanolda |
|
doanolda |
|
Wizdo | • Continuer la désinstallation de Pokki.
|
doanolda | Visiblement hier Pokki s'est totalement désinstallé
|
Wizdo | Tout d'abord.
|
doanolda | Désolée je suis pas du genre rapide et l'ordi est lent
|
Wizdo | Pouvez supprimer les fichiers .ini et le .db.
|
doanolda | FRST s'est figé durant qq minutes pendant la correction et pour cette analyse, il faisait pas ça avant
|
doanolda | il s'est arreté du coup je l'ai relancé et là il est encore bloqué
|
doanolda | FRST est figé depuis un moment je peux mm pas le fermer
|
Wizdo | C'est bon ! Le script à fait son taf.
|
doanolda | Merci
|
Wizdo | Pour McAfee.
|
doanolda |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb récupération mails yahoo par Outlook 2007 | Barre de recherche Yahoo sur mes browsers |
pb accès yahoo mail | Yahoo messenger toujours vivant ? |
Synchro IMAP Outlook et Yahoo | Problème avec les images sur yahoo.fr (FireFox) |
Lancement automatique Yahoo | |
Plus de sujets relatifs à : guce yahoo comme |