|
Auteur | Sujet : virus gendarmerie nationale aidez moi !! |
---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:13:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qu'est-ce que JAVA vient faire là-dedans ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Excalibur13Fr |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si les clés de registre restaient les mêmes le virus serait toujours actif!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
karinouska | desolee je me suis trompee de forum , mon virus sappelle gendarmerie nationale |
blackben14 | Bonjour j'ai choper ce virus aussi et il m'est impossible d'accédé au mode sans échec, de plus il y a une technique de désinfection grâce aux liens de atreides59 consistant a renommer le fichier explorer.exe qui a été piraté par le malware le probleme est que la manipulation consiste a accéder aux fichier en passant pas l'enregistrement d'une image de la page de blocage, or les icones d'enregistrement d'impression et d'envoi ne s'affichent pas et du coup aucun accès s'il vous plait aidez moi si je n'ai pas été claire la manip est en vidéo sur cette page: http://www.malekal.com/2011/12/11/ [...] ie-nation/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand il se passe un truc de ce genre, arrêtez de relancer vos PC, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Excalibur13Fr |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:30:35 |
Excalibur13Fr |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Excalibur13Fr |
Message édité par Excalibur13Fr le 28-02-2012 à 17:46:11 --------------- Les choses qui vont sans dire sont mieux en le disant. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 1To peut-être... 1Go, de nos jours, tu ne pourrais rien en faire! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Excalibur13Fr | Oui (mdr), merci pour la correction. --------------- Les choses qui vont sans dire sont mieux en le disant. |
rootshell | http://www.malekal.com/2010/11/12/ [...] i-malware/ --------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est un nouveau genre de virus... Chose drôle (ou pas) c'est que pendant cette même période, y'a des nouvelles versions d'anti-virus qui sortent... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Scipion80 | Bonjour
Message édité par Scipion80 le 13-03-2012 à 14:50:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui streaming, une pu... de vidéo s'ouvre, fait appel a Windows media player
gougoul07 Bo comme un dieu | et softs a jour ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ouais... Encore faut-il savoir de quel soft on parle... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gougoul07 Bo comme un dieu | tjrs les mêmes : flash, navigateur ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi flash ?
gougoul07 Bo comme un dieu | parce que ca peut transiter par la a cause de faiblesse corrigées et correction non installées
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le seul truc que je ne mets pas vraiment à jour parce que ça me gonfle, c'est JAVA... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 15:58:31 P'tit up, j'peu pas bosser sans ordi |
paolanicoise |
|
atreides59 | Voir ici :
|
LeGrandAlexandre | Le 18 mai
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une petite question:
Message édité par bitonio6 le 15-07-2012 à 13:55:11 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |