Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus toujour présent aprés formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus toujour présent aprés formatage

n°3018295
noupi02
Posté le 03-12-2011 à 22:02:44  profilanswer
 

Bonjour, a tous voila mon problème je me suis aperçus lors d'un premier symptôme que je ne pouvais plus déplacer mais icône sur le bureau ni glisser directement des fichier vers une clé usb j'étais obliger de faire un copier coller ce qui ma mit la puce a l'oreille.
 
Voici ma configuration:
AMD phenom II X4 overlock 4ghz
2 HDD caviar blue 500 go raid 0
ATI R6870 msi
Carte mère MSI 870-g45
 
Une fois cela découvert j'ai lancer une analyse avec avast est rien de découvert.J'ai télécharger kaspersky bien sur en évaluation de 30 jour et la il ma trouver plusieurs trojan HEUR il les a supprimer d'autre ou cela était impossible. Une fois l'analyse finit je redémarre et toujours le même problème mais cela a empiré les même symptôme sauf que mon pc se bloque je ne peut plus rien faire et pour débloquer je suis obliger de passer par ctr alt suppr pour ouvrir le gestionnaire et la je reprend le control quelque seconde après le problème revient obliger de refaire pareil.
 
N'ayant ce rien de important a sauvegarder sur ce pc je formate en normale et non rapide,une fois finit et démarrer le problème est toujours le même juste après le message de bienvenue le pc bloque obliger de refaire ctr alt suppr un clic de sourie sur gestionnaire de tache et un 2 ème pour débloquer.
 
Après tous cela je décide de réinstallé windows xp pour voir si cela ne venait pas de windows 7 et une fois xp de installer miracle mais icônes bouge n'importe ou sur le bureau bien sur j'ai déjà enlever la réorganisation automatique des icône même sur seven le pc ne se bloque plus. Mais une fois les pilote de ma carte ethernet installer les même problème revient alors je conclut que une fois connecté a internet quelque chose active ce virus et que le problème de windows 7 est que le pilote de ma carte ethernet est inclut déjà dedans.
 
Voila je ce j'ai déjà effectuer un flash de bios remise a zéro des paramétré car je n'avait pas activer la protection mais toujours le même problème.
 
Alors je demande votre aide pour savoir si cela pourrait être un rootkit, voir même un virus de boot se cachant dans la MRB ou tout autre chose que je ne connait pas pour régler se problème sachant que je me débrouille en informatique.
 
Merci de votre aide d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 22:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus toujour présent aprés formatage

 

Sujets relatifs
Réparation WIN 7 ou formatage dans mon cas?Formatage d'un DD
Méga virus plein de spywares qui s'installe partout en ce moment.Virus malware
Virus : noble search systemformatage partition c impossible lors réinstall wXP
Virus qui pompe connectionvirus violent!
Un fichier normal peut-il contenir ou être un virus ?Probleme bloquage formatage windows xp
Plus de sujets relatifs à : Virus toujour présent aprés formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR