Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Où se trouve les fichiers en quarantaine de Malware Byte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve les fichiers en quarantaine de Malware Byte?

n°3341666
ankidium
Posté le 30-04-2019 à 00:18:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a deux jours, j'ai effectué une recherche de malware avec Malware Byte. Il a trouvé une trentaine de fichiers infectés ou potentiellement dangereux que j'ai placé en quarantaine.
 
Après arrêt du PC, impossible de redémarrer (erreur de démarrage; récupération, restauration, etc...) Bref, après bien des tentatives, je réussi à rentrer dans Windows. Je tente de lancer Malware Byte, en me disant que certains fichiers en quarantaine étaient indispensables, mais le programme ne veut plus se lancer. je suis obligé de le réinstaller. Mais du coup, la quarantaine est vide...  
 
Est-il possible de retrouver les fichiers mis en quarantaine par le précédent Malware Byte? Et si oui, comment?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 00:18:21  profilanswer
 

n°3341671
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-04-2019 à 08:37:36  profilanswer
 

Tu ne pourras rien récupérer après al réinstallation.
Je pense que tu es bon pour une réinitialisation de Windows en conservant tes données.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3341674
Trit'
Posté le 30-04-2019 à 10:42:53  profilanswer
 

Ou, si tu veux garder tes logiciels aussi (mais à voir si ce ne sont pas eux, la cause du problème), réinstaller Windows par-dessus lui-même depuis l’Explorateur (tu prends l’ISO, tu la montes ou la décompresses quelque part sur ton disque, et tu lance le setup.exe qui est dedans). Ça te remettra un système d’aplomb, et normalement, tu perdras rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Où se trouve les fichiers en quarantaine de Malware Byte?

 

Sujets relatifs
Ouvrir fichiers .gif+mmap??Quarantaine de centaines de fichiers Avira, puis anomalies sous Window
Lenteur à l'ouverture de fichiersRecuperation de fichiers apres formatage de partition
Présentation des fichiers dans l'explorateurCompression des fichiers windows 10
Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Win10Explorateur de fichiers qui s'ouvre tout seul
Ajouter date de modification à noms de fichiers par batch 
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve les fichiers en quarantaine de Malware Byte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR