Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Fenetres web un peu folles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2834132
Tabatien
Posté le 14-01-2009 à 09:58:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J'utilise Firefox et assez frequement lorsque je surf sur le web, des pages web s'ouvre toute seule pour mes presenter de la pub :(
J'imagine que ça doit etre un petit soft qui casse les bonbon, mais je ne suis pas trés calé en la matiere...
Auriez vous quelques conseil pour nettoyer tout ça et par la même, m'expliquer vite fait a quoi j'ai affaire !
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 09:58:14  profilanswer

n°2834526
luffy1718
Posté le 15-01-2009 à 08:55:07  profilanswer

essaye avec la première méthode de cette adresse http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php  la méthode avec navilogg est la mieux

---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
n°2835644
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 18-01-2009 à 23:18:53  profilanswer

salut, qu'en dit ton antimalware / spyware préféré ou mieux les autres que tu a d'installés ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Problème avec fenêtres pop-up "full-find"...Fenetres pub firefox intempestives
Bords de fenêtres "collants"Aide : Fenêtres qui s'ouvrent seules
problème d'installation de "Fenetres"ch utilitaire pour enregistrer disposition des fenetres sur l'ecran
Fermeture intempestive des fenêtres MOZILLA lors de la connexion gmailIE7 : Fenêtres scriptées activé par défaut
Nombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?fenêtres folles
Plus de sujets relatifs à : Fenetres web un peu folles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)