Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows semble ok, mais je n'ai plus d'explorer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows semble ok, mais je n'ai plus d'explorer!

n°2714721
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 20-08-2007 à 10:11:47  profilanswer
 

Depuis quelques jours, plus moyen d'utiliser windows : l'explorer ne semble plus s'exécuter. L'arrière plan s'affiche, mais rien d'autre(pas d'icones ni de menu démarrer). Je peux accéder au gestionnaire de tâches, l'explorer ne figure pas dans la liste. En l'exécutant a nouveau, il se lance environ un quart de seconde, c'est à dire que la barre de lancement s'affiche une demi seconde et disparaît, je n'ai même pas le temps de cliquer dessus.  
 
Mode sans échec, rien n'y fait. En lançant un MSCONFIG, et en lui demandant un démarrage en mode diagnostic, il me refuse l'accès. Apparemment le réseau fonctionne, puisque la machine est détectée. Bref, il n'y a apparemment "QUE" l'explorer qui merde, mais je ne comprend pas pourquoi l'explorer se ferme instantanément après avoir été lancé.
 
C'est assez urgent, puisque c'est une machine de boulot, donc j'éspère que quelqu'un aura des idées/hypothèses...
 
Marki d'avance en tout cas...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 10:11:47  profilanswer
 

n°2714722
gdrara
Posté le 20-08-2007 à 10:17:36  profilanswer
 

si tu le démarres en mode sans echec, il se passe quoi ?

n°2714725
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 20-08-2007 à 10:22:21  profilanswer
 

gdrara-->trés exactement la même chose, c'est bien ca qui me surprend, j'ai encore jamais rencontré ce problème

n°2714757
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 20-08-2007 à 11:57:16  profilanswer
 

je viens de réinstaller le systeme par desus l ancien, histoire de pas perdre les données, et l'OS se comporte toujours de la même facon
 
help...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows semble ok, mais je n'ai plus d'explorer!

 

Sujets relatifs
Comment supprimer win32/slagent (trouvé par windows defender)Danseur windows media center xp sur vista
Pop up d'internet explorer sous firefoxwindows live messenger et liste des contacts ...
instalation windows xpprobleme activation windows
Comment supprimer win32/slagent (trouver par windows defender)Un logiciel comme Windows Media Center
[RESOLU] Quel est le fichier explorer.exe ?windows
Plus de sujets relatifs à : Windows semble ok, mais je n'ai plus d'explorer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR