Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Explorer.exe / Dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe / Dossier

n°2708056
SKEIL
El terible !
Posté le 27-07-2007 à 12:00:06  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours maintenant , lorsque j'essaye d'ouvrir un dossier un message de windows apparaît en disant qu'explorer.exe doit fermer. Je suis donc aller en mode sans echec et j'ai constaté que je n'avais pas ce problème , donc à mon avis j'ai un virus / spyware j'ai voulu scan avec Ad-Aware mais rien du tout et lorsque je scan avec Kaspersky il me détecte quelques virus qui ont été tout de suite supprimé mais il m'est impossible de finir le scan car l'heure estimé pour la fin du scan augmente au fur et à mesure du scan.
J'ai tent" de fair eune restauration système mais elle échoue pour x raison :/
Et donc lorsque je ferme explorer.exe je regarde les processus deux processus utilisent beaucoup de ressource lorsque explorer revient.  System et svchost.exe.
Donc je voulais savoir si y aurait un moyen de régler ce problème autre que formater. Une idée de quel fichier pourrait venir ce problème comme ça je serai ciblé :)
 
Je précise que j'ai ce problème avec n'importe quel dossier qu'il y est des videos ,  fichier word , des psd...
Mon seul moyen de naviguer dans les dossiers est le mode sans echac et FTP expert.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 12:00:06  profilanswer
 

n°2708062
xanack
Posté le 27-07-2007 à 12:17:18  profilanswer
 

pour un eventuel virus ou autres saloperie, va ici (scan en ligne efficace) => http://housecall65.trendmicro.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Explorer.exe / Dossier

 

Sujets relatifs
Ouverture dossier intempestive dans l'explorer windowsexplorer développer dossier par défaut
Explorer (plantage) ouverture dossierMessage d'Erreur explorer.exe lors d'un dossier vidéo
XP---- Plantage de explorer quand j'ouvre un dossierexplorer plante dés que je clic sur le dossier Menu demarrer!!??
> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!dossier ou se trouve la cache d'internet explorer 6 sous xp
Explorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !!Icones disparues du panneau Dossier d'explorer XP
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe / Dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR