Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Envoi de spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de spam

n°3049628
Maligorne
Posté le 09-08-2012 à 22:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reçois depuis plusieurs jours des messages d'administrateur de différents forums sur lesquels je suis inscrit, m'annonçant que je suis banni car j'aurai envoyé des spams sur ces forums.
J'ai fait un scan avec Malwarebytes Anti Malware il y a quelques jours (j'en ai un autre en cours actuellement) qui m'a trouvé ça :
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\DC3_FEXEC (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
 
(...)
 
Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Michel\AppData\Roaming\dclogs (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
 
Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Michel\AppData\Roaming\dclogs\2012-06-04-2.DC (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Michel\AppData\Roaming\dclogs\2012-06-05-3.dc (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Michel\AppData\Roaming\dclogs\2012-06-06-4.dc (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
 
Merci pour vos bons conseils.
 
(en espérant que je ne sois pas banni aussi sur votre forum avant d'avoir la réponse ...)
 
Le deuxième rapport ne détecte plus rien mais bon ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 22:50:45  profilanswer
 

n°3049642
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-08-2012 à 02:28:23  profilanswer
 

Changer les pass pour commencer..


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Envoi de spam

 

Sujets relatifs
Thunderbird : Problème d'envoi des messagespb d'envoi sur outlook 2003
spam/virus étonnant...et impossible à enlever![RESOLU] Outlook 2007 - l'envoi de pièces jointes les endommage
les spam windows live mail ne sont jamais supprimés[RightFax] Problème d'envoi de fax selon indicatif pays
Envoi de spam à mon carnet d'adresse Hotmail + piratage de siteEnvoi de SPAM depuis mon réseau :(
impossibilité de bloquer l'envoi de spam sur mon serveur 
Plus de sujets relatifs à : Envoi de spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR